Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My mother did not eat rice at my house."

Traduction :Ma mère n'a pas mangé de riz chez moi.

il y a 4 ans

13 commentaires


RUOJNOBI

Pourquoi eat ne prend pas de"s" à la 3 ème personne comme :she eats?????

il y a 3 ans

roman2095
roman2095

un verbe ne prend pas de "s" avec "did" comme auxiliaire (ni avec "does")

il y a 2 ans

andree.may

Un français dirait naturellement "chez moi" plutôt que "à ma maison" qui une formulation maladroite ou infantile

il y a 4 ans

Maryvonne0

Tout à fait d'accord

il y a 4 ans

RUOJNOBI

Pourquoi eat ne prend pas de"s" à la 3 ème personne comme :she eats?????

il y a 3 ans

LoliReyNov

Pourquoi "de riz" et non pas "du riz" ??

il y a 10 mois

bretpatich

Tout à fait d'accord avec andree, un français dirait naturellement "chez moi" ou "à la maison" ..... plutôt que...

il y a 4 ans

deSeny2

ne peut-on traduire "my house" par "at home"? merci

il y a 1 an

Huguette512929

La même question se répète

il y a 1 an

From_Age
From_Age

Pas très naturelle comme phrase x)

il y a 3 mois

georgesGui

je ne comprends pas . Ma mère =elle donc troisiéme personne du singulier Donc pour moi c'est eats ???

il y a 2 mois

From_Age
From_Age

Du moment qu'il y a l'auxiliaire Do et que celui-ci est conjugué (en l’occurrence Do qui devient Did à la troisième personne), le second verbe n'a pas à être conjugué.

il y a 2 mois

pinel12

Ouah ! DL ça c'est fort! refuser"ma mère n'a pas mangé DU riz chez moi" et le corriger par "ma mère n'a pas mangé DE riz chez moi" ,ça c'est une performance pédagogique ...Qu'est ce que je fais comme progrès en anglais avec ça!

il y a 1 semaine