"Como."

Traduction :Je mange.

June 25, 2014

44 messages


Taly_pare

Il y a une chose que je ne comprend pas nous pouvons aussi dit como pour dire holla como esta (salut comment cava) alors comment différencié)


Marianela215766

Cette parole, "como" est mal pronocé. Nous pouvons traduire cette "como" comme "comment", parce que pronounce la premiere "o" forte . . . . . . . . Dans le verbe "como" (en "yo como") nous pronouncons chaque "o" avec la meme force. . . . . . . . Cordialement :-))


PERCE_NEIGE

Hola (pas holla) et Cómo está.

Como tout seul, avec un point à la fin, c'est je mange. Comme une pomme, si on veut, mais ce n'est pas une phrase. Ou dans une phrase, quand ce n'est pas le verbe, ça peut vouloir dire "comme". Accent tonique sur la dernière syllabe.

Cómo dans Cómo está, l'accent toniqueest sur la première syllabe.


chochi68989

يعطيك الصحة


[utilisateur désactivé]

    Merci. Je débute. C'est plus clair comme ça.


Hlose250109

    Ba quand il y a como seul c est je mange


marousurduolingo

    Je crois qu'il y a un accent sur une lettre quelque part dans como "como esta"


PERCE_NEIGE

    Oui ¿Cómo está (Usted)?


MaximeGoda1

    On l'ecrira alors "Comó"


PERCE_NEIGE

    Non, erreur d'accent tonique, pas de comó.
    ça ne pourrait pas s'écrire ainsi, car l'accent porte déjà naturellement sur le "o" de la dernière syllabe. Alors pas besoin d'accent écrit si on devait faire porter l'accent tonique dessus!

    Mais cómo = "comment?"

    https://www.larousse.fr/dictionnaires/espagnol-francais/c%C3%B3mo/174388


jalilmouri

    Cómo avec le accent signifie comment Pero como sans accent est le verbe comer(manger) avec le premier personne du sigulier


antoinepieren

    Il y avait plusieurs traductions, j'ai mis "comme"


SpongeWOb

    très ambigu en effet!


PERCE_NEIGE

    "Comme" est maintenant accepté, mais moi j'ai eu la phrase avec le point, donc "comme" ne conviendrait pas normalement. Mais c'est accepté, car en soit, ce n'est pas faux.


EmLrs

    Comme c'est à la 3ème personne


PERCE_NEIGE

    Non, c'est come. "Comme" c'est le mot de comparaison français.


Bersali6

    Je mange Tu manges Il mange Nous mangeons Vous mangez Ils mangent


Bersali6

    Mes des virgules


naima275551

    Cvp, qui peut nous conjuguer le verbe manger au present ?


brahim03

    je mange tu manges il mange nous mangeons vous mangez ils mangent


Tom802183

    peut il être utilisé aussi au singulier du genre: " Mange"...? car on utilise à l'impératif présent aussi...ou infinitif "manger".


Bersali6

    Non pas Como.


nadine29145

    Ont ne peut pas vérifié sur le portable la réponse que l,ont a donné avec la vérification c pas top


Inmaculada838068

    "como" sans contexte peuvent être plusieurs choses. Vous avez besoin du pronom. Yo como. Je mange.


RyadAlouac

    Je ne trouve pas le mot comme dans la liste de mot donné pour definir como


anette938724

    Ce que je n'arrive pas a comprendre je mange ont dit como mais si c'est mange ont dit quoi


marley325785

    J’ai ecris coño et ça me la conter


faramin3

    je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours faut à chaque expression orale à la synthese il me dit que j'ai passé ce qui est faux j'ai regardé ds les reglages il y a bien le micro et mes ht parleurs aussi


PERCE_NEIGE

    Désactive les exercices de synthèse vocale, c'est + simple ainsi.


Tucker686639

    J'ai écrit "je manges" comme réponse parce qu'il fallait traduire "Como" en français et ça m'a mis une erreur


PERCE_NEIGE

    C'est normal, ça n'existe pas en français.

    Les verbes en "er": il n'y a que tu qui prend un "s".

    Je mange (tout simple)
    Tu mangeS (le "s" du tu)


Rym71899

    Jai écrit je bouffe pourquoi ça compte pas ?!

    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.