"Como."

Traduction :Je mange.

June 25, 2014

19 commentaires

Trié par : post populaire

Taly_pare

Il y a une chose que je ne comprend pas nous pouvons aussi dit como pour dire holla como esta (salut comment cava) alors comment différencié)

September 13, 2018

Marianela215766

Cette parole, "como" est mal pronocé. Nous pouvons traduire cette "como" comme "comment", parce que pronounce la premiere "o" forte . . . . . . . . Dans le verbe "como" (en "yo como") nous pronouncons chaque "o" avec la meme force. . . . . . . . Cordialement :-))

November 12, 2018

marousurduolingo

Je crois qu'il y a un accent sur une lettre quelque part dans como "como esta"

October 15, 2018

PERCE_NEIGE

Oui ¿Cómo está (Usted)?

March 29, 2019

malina55368

Coucou

November 24, 2018

Karinegarr1

Salut

April 2, 2019

PERCE_NEIGE

Hola (pas holla) et Cómo está.

Como tout seul, avec un point à la fin, c'est je mange. Comme une pomme, si on veut, mais ce n'est pas une phrase. Ou dans une phrase, quand ce n'est pas le verbe, ça peut vouloir dire "comme". Accent tonique sur la dernière syllabe.

Cómo dans Cómo está, l'accent toniqueest sur la première syllabe.

March 29, 2019

jalilmouri

Cómo avec le accent signifie comment Pero como sans accent est le verbe comer(manger) avec le premier personne du sigulier

July 5, 2019

antoinepieren

Il y avait plusieurs traductions, j'ai mis "comme"

June 25, 2014

SpongeWOb

très ambigu en effet!

August 31, 2014

PERCE_NEIGE

"Comme" est maintenant accepté, mais moi j'ai eu la phrase avec le point, donc "comme" ne conviendrait pas normalement. Mais c'est accepté, car en soit, ce n'est pas faux.

March 29, 2019

EmmaLorser

Comme c'est à la 3ème personne

April 22, 2018

Abril-2016

él/ella come.

May 6, 2018

PERCE_NEIGE

Non, c'est come. "Comme" c'est le mot de comparaison français.

March 29, 2019

Bersali6

Je mange Tu manges Il mange Nous mangeons Vous mangez Ils mangent

July 21, 2018

naima275551

Cvp, qui peut nous conjuguer le verbe manger au present ?

January 2, 2019

brahim03

je mange tu manges il mange nous mangeons vous mangez ils mangent

January 19, 2019

Tom802183

peut il être utilisé aussi au singulier du genre: " Mange"...? car on utilise à l'impératif présent aussi...ou infinitif "manger".

April 3, 2019

mahamadou651095

Como

June 5, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.