1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous sommes des femmes."

"Nous sommes des femmes."

Traduction :Somos mujeres.

June 25, 2014

7 messages


sam630754

Nous sommes des femmes : Somos mujeres ou Nosotras somos mujeres. Si vous dites : Nosotros somos mujeres c'est comme si des hommes disaient Nous sommes des femmes...


diana641

On devrait d'abord apprendre les pronoms ensuite faire des phrases pour memoriser


Decrodoba1990

Entre estamos et somos qu'elle est la différence


antoinepieren

si l'on pointe "nous", ils nous disent "nosotros", mais pas "nosotras"


Lionguard1

On peut dire nosotros et nosotras nosotros pour plusieur garçons et nosotras pour plusieur filles


bana419646

Je crois nosotros est masculin pluriel et nosotras feminin Plural Salut


Gillescito

Uno(a)s existe. Selon le contexte, il se traduit par ''des'', ''quelques'', ''environ''.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.