1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous sommes des femmes."

"Nous sommes des femmes."

Traduction :Somos mujeres.

June 25, 2014

18 commentaires


antoinepieren

si l'on pointe "nous", ils nous disent "nosotros", mais pas "nosotras"

June 25, 2014

Tomhayes27

Oui ! C énervant !

January 22, 2016

diana641

On devrait d'abord apprendre les pronoms ensuite faire des phrases pour memoriser

December 11, 2017

sam630754

Nous sommes des femmes : Somos mujeres ou Nosotras somos mujeres. Si vous dites : Nosotros somos mujeres c'est comme si des hommes disaient Nous sommes des femmes...

March 3, 2018

NY18

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tantôt ...os tantôt ...es pleasssse?

August 8, 2014

Gwayns

Si tu parles de nosotros et nosotras, l'un est masculin "os" et l'autre féminin "as".

October 28, 2014

jrikhal

os ?
Pouvez-vous nous donner les phrases complètes auxquelles vous faites référence ? Que l'on puisse vous aider au mieux.

August 9, 2014

jimmy479995

unas n existe pas

February 25, 2017

clara632209

Non

February 22, 2019

silvana.se6

0

November 16, 2017

bana419646

Je crois nosotros est masculin pluriel et nosotras feminin Plural Salut

December 16, 2017

Gillescito

Uno(a)s existe. Selon le contexte, il se traduit par ''des'', ''quelques'', ''environ''.

January 17, 2018

pitchounette

Bon

November 17, 2018

IvarErikss1

Il me parait que "nosotros somos mujeres " soit aussi correct.

January 14, 2019

clara632209

Non car ca veut dire nous nous somme des femme (somos=nous sommes)

February 22, 2019

MICHELLE767864

Somos estan mujers veux dire nous sommes des femmes. Pourquoi il me donne une faute

January 17, 2019

clara632209

C parce que sommos c nous et estan c ils

February 22, 2019

FayrouzYas

Malgré ma bonne réponse, on m'a dit que c'est un incorrecte

July 4, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.