Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"¿Lo puedes repetir por favor?"

Traduction :Peux-tu le répéter s'il te plaît ?

il y a 4 ans

12 commentaires


Leinahtan
Leinahtan

En français on ne mettrait pas forcément l'article "le"... "Peux-tu répéter" suffirait...

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

- ¿Lo puedes repetir por favor?<-> Peux-tu le répéter s'il te plaît ?
- ¿Puedes repetir por favor?<-> Peux-tu répéter s'il te plaît ?

il y a 4 ans

MichelBaudoin

Bon exemple ! Merci.

il y a 2 ans

france72912

Moi j'ai utiliser la formule poli : s'il vous plaît, et on le refuse. Cette dernière devrait être accepter.

il y a 2 ans

JypebeJp
JypebeJp

DL accepte-t-il STP ou SVP?

il y a 2 ans

pepemotard07

j'ai marqué :" peux tu le répéter s'il te plait" et c'est faux, cherchez l'erreur : majuscule et tiret...

il y a 2 ans

france72912

désolée, je viens de voir que peux-tu est familier alors c'es:t s'il te plaît

il y a 2 ans

Jacques081

Et si se sont 2 personnes qui se connaissent bien. Et qu'une se fâche et d'un air méchant ...

il y a 2 ans

PerezJacqu1

Il faut articuler on n entend pas LOS

il y a 1 an

Aline-Caron

je suis éducatrice et au enfants on leurs demande : Peux-tu répéter s'il vous plaît.Cela marque une plus grande marque de respect de la personne

il y a 1 an

Chaton212121

Il me semble que "Pouvez vous répéter s'il vous plaît" serait bon et j'ai v eu faux, je ne comprends pas....

il y a 9 mois

Jacques081

voir plus haut

il y a 9 mois