Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mais comment être sûre ?"

Traduction :But how to be sure?

il y a 4 ans

8 commentaires


Salouma2004

''But how being sure'' n'a pas été accepté. Pourtant, ça doit être accepté! Un jour, Duolingo m'a dit de traduire ''J'aime nager'' en anglais, et j'ai tapé ''I like swimming'', et cette réponse était correcte. Il m'a dit qu'il y a une autre traduction: ''I like to swim''. Maintenant, ça doit être accepté! Aidez-moi, s'il vous plaît! Je vous en prie!

il y a 4 ans

robertcolin

Je ne sais pas si "how being sure" est correcte, je pense même que c'est faux. Attention votre exemple est complétement différent on est dans le cas d'une phrase "complète" sujet + verbe (sentiment) + verbe (infinitif) Ici il n'y a pas de verbe conjugué mais seulement un verbe à l'infinitif donc l'emploi de to est à mon avis indispensable.

il y a 4 ans

Poutine342
Poutine342

J'ai écrit "How can I be sure" et on m'a indiqué que j'avais une erreur en me corrigeant par "How can I be be sure". Il y a définitivement une erreur ici.

il y a 3 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

"How can I be sure" is correct English, but it means "Comment puis-je être sûr?" or "Comment est-ce que je peux être sûr?"

La phrase "Mais comment être sûr?" n'a pas de sujet.

il y a 3 ans

Poutine342
Poutine342

Oh I do know, my point is that the word 'be' was repeated. :)

il y a 3 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

Oh, I misread your comment! "How can I be be sure" (repeated "be") is definitely wrong!

il y a 3 ans

PeterShaws

Bombarde-le à partir de l’orbite. C’est le seule solution.

il y a 2 ans

Sherl638897

Moi j'écrivais toujours/ But how to be sure/ et, l'on me donnait ( be sure sans le TO je ne comprenais pas..... , mais je me devais de mettre cette réponse pour pouvoir pousuivre les exercises. Aujourdhui l'on me revient avec le To qui, simpose maintenant .....? Assez bizarre ce petit Duolingo d'ordinateur........

il y a 1 an