Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Interesting children"

Traduction :Des enfants intéressants

il y a 4 ans

21 commentaires


jiloup
jiloup

Sur DL les erreurs de français ça pardonne moins que celles d'anglais.

il y a 3 ans

Olivier_Ruel

d'accord

il y a 2 ans

souvre1

Pas terrible la prononciation

il y a 2 ans

elyoyomalo

J'oublie le s à intéressants, c'est une p'tite erreur de français, rien avoir avec l'apprentissage de l'anglais!

il y a 4 ans

Christiane933067

...rien à voir...

il y a 11 mois

Gaelgaelgael

Pareil! Le francais c'est beaucoup plus compliquer que l'anglais...

il y a 3 ans

Christiane933067

...plus compliqué...

il y a 11 mois

HamoussaCa

Le singulier de est "child" le pluriel donne "children"en anglais.

il y a 3 ans

dom88700

Pouquoi des enfants interessantes est il refuse dl n'aime pas les filles?

il y a 2 mois

Mava810329

Et mais ma reponse etais juste

il y a 2 ans

bessenay4

Ma réponse est juste !

il y a 2 ans

cloclo070274

Comment savoir si c'est au pluriel ? ce n'est pas logique.

il y a 3 ans

hannanac5

children est invariable et ne prend jamais de S

il y a 3 ans

Shaynaa3112

Singulier :child pluriel :children

il y a 3 ans

finca6
finca6

Puisque c'est childten et non pas child,c'est le pluriel.d'ac ?

il y a 2 ans

Shaynaa3112

Bas si il y a un s au nom commun

il y a 3 ans

cavenas

"intéressants enfants" ne passe pas... Pas content...

il y a 3 ans

JohnnyTheWolf

En effet. Pourquoi?

il y a 3 ans

SylvainPAS

Ça ne veut rien dire "intéressants enfants". Déjà que la phrase de duolingo "Des enfants intéressants" ne veut pas dire grand chose et est impossible à caser dans une discussion en français. '-'

il y a 3 ans