Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Cela inclut-il le petit déjeuner ?"

Traduction :Does that include breakfast?

0
il y a 4 ans

8 commentaires


NicolasGif

Pourquoi "does it" est il refusé ?

4
Répondreil y a 4 ans

Tannita29

pourquoi "the breakfast" est faux?

2
Répondreil y a 4 ans

chelumaryvonne

Meme remarque

1
Répondreil y a 3 ans

IchimaruGinn

C'est comme ça,devant les repas on ne met pas "The"

0
Répondre1il y a 3 ans

CookieWill

Pourquoi on utilise "does"?

0
Répondreil y a 4 ans

NicolasGif

Car c'est une question. On utilise verbe auxiliaire + sujet.

2
Répondreil y a 4 ans

Happy1000fr

Et "Does" parceque "it" est la 3eme personne du singulier?

1
Répondreil y a 4 ans

NicolasGif

Oui c'est ça.

2
Répondreil y a 4 ans