Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Lui et elle sont frère et sœur."

Traduction :He and she are siblings.

il y a 4 ans

14 commentaires


Juwara

Pourquoi c'est "he" et pas "him" pour dire lui ?

il y a 4 ans

puppy7989

Ici, lui et elle sont les sujets de la phrase.

Alors en anglais, il faut he and she au lieu de him and her.

il y a 4 ans

Juwara

D'accord merci

il y a 4 ans

jctydgat

Siblings. Quelle traduction en français?

il y a 4 ans

puppy7989

Siblings est un mot anglais qui veut dire "frères et sœurs" ou bien "frères ou sœurs"

Do you have any siblings = Est ce que vous avez des frères ou des sœurs?"

Yes, I have two sisters

Yes I have one sister and five brothers

No I am an only child

I only have one sibling - an older brother

All my siblings will be there

Le mot le plus proche est une fraterie, mais d'après que Robertcolin m'a expliqué, je crois qu'en français ce mot est peu utilisé est pas toute à fait toujours dans le même sens.

Merci O OlfaFanfan de m'avoir corrigée l'orthographe du mot fraterie :)

il y a 4 ans

Patriotpreacher
Patriotpreacher

"Fratrie" s'écrit pourtant ainsi si je ne m'abuse. Sans "e" ;)

il y a 3 ans

ralucadraghis

Fraterie/ frere et soeur

il y a 3 ans

_Pascal_

= de la même fratrie

il y a 3 ans

Pierre.LeChat

jamais vu en cours siblings merci duolingo

il y a 3 ans

wenzowski

In English, coordinated pronouns are subject to extensive rules an exceptions1. A native translator would likely sidestep the minefield by reducing the coordination by substitution:

They are siblings.

This would be acceptable unless there were multiple children present–say on a playground perhaps–and the speaker intended to differentiate two distinct children within the crowd as brother and sister.

In the case which necessitates a coordinated subject, the accusative subject could also be acceptable and possibly preferred to the nominative subject:

Him and her are siblings.

Ma langue maternelle est l'anglais américain. Je vous écris à partir d'un point de vue linguistique, cela est descriptif et pas prescriptif.

il y a 2 ans

Patriotpreacher
Patriotpreacher

Merci pour ces explications.

il y a 4 ans

puppy7989

Ooops - c'est le pseudo de mon garçon! Je n'ai pas remarqué qu'il a oublié de fermer sa session!!

il y a 4 ans

cutekittens1

Je vous en prie :)

il y a 4 ans

yossra5

thanks a lot

il y a 3 ans