Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La mujer bebe el agua."

Traduction :La femme boit l'eau.

il y a 4 ans

6 commentaires


sylviedi

on dit la femme boit de l'eau

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

- article défini : La mujer bebe el agua. <-> La femme boit l'eau.
-> une eau en particulier ou bien l'eau et non autre chose disponible
- article indéfini : La mujer bebe un [ou una] agua. <-> La femme boit une eau.
- partitif : La mujer bebe agua. <-> La femme boit de l'eau.

il y a 4 ans

catherinemai58

En français, on ne dit pas : on boit l'eau, mais de l'eau, question de précision

il y a 3 ans

Egzope

si on peut boire la tasse, c'est qu'il arrive qu'elle boive l'eau, non?

il y a 3 ans

misson5

C'est boire de l'eau

il y a 2 ans

charlloo

on dit : la femme boit de l'eau

il y a 2 ans