Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Do you know how to drive?"

Traduction :Tu sais conduire ?

il y a 4 ans

4 commentaires


381181215202015

pourquoi ''connais'' ne pas accepte en meme temp ''connais'' et ''savoir'' c'est la meme chose en anglais

il y a 1 an

Ahmed-kallali

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais après quelque recherche je trouve que l'utilisation de ces deux verbes diffèrent, si on va utiliser cette phrase au passé on va dire " J'ai su conduire " et non pas " J'ai connu conduire ". Au passé composé le verbe savoir peut être traduit comme "Learn" and not "Know".

il y a 10 mois

WillAyat

en francais aussi connaitre et savoir ce sont des synonymes

il y a 4 mois

Droogie68

pourquoi "rouler" n'est pas accepté ?! Conduire et rouler sont synonymes...Et "ride" n'est pas si correct car dans divers exemples, dans le langage familier on utiliserait "drive" pour conduire nan ?

il y a 1 an