1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Duolingo
  4. >
  5. Pas plus de langues?

https://www.duolingo.com/profile/marquencia1

Pas plus de langues?

Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi je peux juste apprendre 5 cours et pas plus?? il n'y a pas d'autres a part italien,allemand,anglais espagnol et portugais.

November 13, 2019

13 commentaires


https://www.duolingo.com/profile/Ccbbc3

Le Duolingo français est pauvre, je ne sais pas pourquoi. Mais en indiquant anglais comme langue d'origine, on peut apprendre vraiment beaucoup de langues (et on révise son anglais, même s'il est moyen au départ)


https://www.duolingo.com/profile/philippe925855

https://en.wikipedia.org/wiki/Duolingo

Duolingo enseigne aujourd'hui 90 langues aux 22 langues "principales". Il y a 300 millions d'inscrits. La personne qui a lancée l'idée, et les sponsors, sont tous américains. Nous, on en bénéficie grâce aux bénévoles qui participent à l'élaboration des cours (modérateurs, correcteurs etc...).

L'argent (pour maintenir le site, les serveurs, le salaire d'env. 170 personnes...) vient des sponsors, de la pub. , de Duo plus...

Je suppose que les français sont privilégiés parce que beaucoup de gens apprennent le français (les français eux-mêmes ne sont pas très nombreux à apprendre des langues étrangères, (anglais mis à part)) ; de plus nous ne sommes pas non plus une langue des plus parlées au monde (par des natifs)


https://www.duolingo.com/profile/issiLaPetiteARMY

je vois que tout le monde a répondu à ta question donc je me contenterai de te dire bonne chance pour la suite et OH TA PHOTO DE PROFIL C'EST CHI <3


https://www.duolingo.com/profile/marquencia1

merci beaucoup oui,je vois que tu es la seule personne qui l'a remarqué :D


https://www.duolingo.com/profile/HervePepito

Bonjour, ce que je sais c’est qu’à partir du français, le choix est restreint; le plus grand nombre de langue est à partir de l’anglais.


https://www.duolingo.com/profile/alundo

Duolingo est un site des États-Unis. Donc, le français...


Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.