1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Cuándo viene?"

"¿Cuándo viene?"

Traduction :Quand vient-il ?

June 27, 2014

14 messages


Rwoger

Traduction correcte aussi : Quand est ce qu'il vient ?


jrikhal

Non, la forme est-ce que doit être évitée (formulation polie de l'Académie Française pour dire que c'est faux et du langage familier ;)) avec les pronoms, les adverbes et les adjectifs interrogatifs.

Les cours de Duolingo suivent cette règle (même si elle n'a pas encore été implémentée/répercutée sur tous les exercices des cours de Duolingo pour le moment).


integra1

Chouette, encore une occasion où Duo enseigne ce qui n'est pas appliqué par 90% des locuteurs réels. Est-ce que vous voulez qu'on apprenne à parler où est-ce que vous voulez qu'on devienne des traducteurs-interprètes? Es la pregunta...

Pour rappel nous apprenons l'espagnol, pas le français. Un peu de souplesse vis-à-vis de la langue d'origine serait bienvenue. Un peu de latitude entre ce qu'on enseigne, et ce qu'on accepte aussi, ne ferait pas de mal.

No cierren la puerta por favor.


mino1955

oui tu as tout a fait raison ,,je suis comme toi ,je me demande quoi dire ,enfin o avance,c'est le principal


dagmarmaria

Quand est-ce qu'il vient?


GRESILLON

Bien sur Quand est ce qu'il vient est couramment utilisé dans la langue française. Duolingo se trompe


Roberto246749

Couramment, je ne sais pas. À la limite "Quand il vient ?", mais ça reste une tournure familière.


hugo6850

Hihihihihihihi ! : )


reno796299

J'aurais pas dit mieux qu' INTEGRA .


Jeanclaude2016

quand je clic sur le micro je n'ai pas le temps de parler que la réponse arrive


annie574964

Compté faux pour un espace manquant !!!( erreur de frappe )


N20091

Même au ralenti j'ai entendu "cuanto vieme"

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.