1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Cuándo viene?"

"¿Cuándo viene?"

Traduction :Quand vient-il ?

June 27, 2014

16 commentaires

Trié par : post populaire

Rwoger

Traduction correcte aussi : Quand est ce qu'il vient ?

June 27, 2014

jrikhal

Non, la forme est-ce que doit être évitée (formulation polie de l'Académie Française pour dire que c'est faux et du langage familier ;)) avec les pronoms, les adverbes et les adjectifs interrogatifs.

Les cours de Duolingo suivent cette règle (même si elle n'a pas encore été implémentée/répercutée sur tous les exercices des cours de Duolingo pour le moment).

July 4, 2014

integra1

Chouette, encore une occasion où Duo enseigne ce qui n'est pas appliqué par 90% des locuteurs réels. Est-ce que vous voulez qu'on apprenne à parler où est-ce que vous voulez qu'on devienne des traducteurs-interprètes? Es la pregunta...

Pour rappel nous apprenons l'espagnol, pas le français. Un peu de souplesse vis-à-vis de la langue d'origine serait bienvenue. Un peu de latitude entre ce qu'on enseigne, et ce qu'on accepte aussi, ne ferait pas de mal.

No cierren la puerta por favor.

September 27, 2014

mino1955

oui tu as tout a fait raison ,,je suis comme toi ,je me demande quoi dire ,enfin o avance,c'est le principal

January 16, 2015

dagmarmaria

Quand est-ce qu'il vient?

December 29, 2014

GRESILLON

Bien sur Quand est ce qu'il vient est couramment utilisé dans la langue française. Duolingo se trompe

April 3, 2016

Roberto246749

Couramment, je ne sais pas. À la limite "Quand il vient ?", mais ça reste une tournure familière.

September 30, 2018

reno796299

J'aurais pas dit mieux qu' INTEGRA .

March 5, 2019

Jeanclaude2016

quand je clic sur le micro je n'ai pas le temps de parler que la réponse arrive

July 14, 2019

hugo6850

Demain à 8h30 =)

September 23, 2018

hugo6850

Hihihihihihihi ! : )

September 23, 2018

MAXELOCO

pourquoi '' quand il vient nest pas accepteé

February 18, 2019

reno796299

Ils nous prennent vraiment pour des abrutis LOL

March 5, 2019

mino1955

quand vient t'il no accepté,,,,,pour moi dans ma langue maternelle le français c'est correct

January 16, 2015

helenedouze

Il ne faut pas rajouter de "t" entre "vient" et " il" puisque "vient" se termine par la lettre "t". On fait donc la liaison sans problème à l'oral.

January 24, 2015

basicdesign1

complément du dire d'helenedouze : il n'y a pas d'apostrophe mais un trait-d'union ; donc "vient" + trait d'union + "il"

May 31, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.