1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Busco a mi secretaria."

"Busco a mi secretaria."

Traduction :Je cherche ma secrétaire.

June 28, 2014

6 messages


ALVI59

Bonjour, pourquoi derrière le verbe se trouve "a" quelle est la règle ?


Txmose

Quand on parle de quelque chose de vivant on met le ''a''


ALVI59

Encore merci pour ta réponse !


jrikhal

Voyez cette discussion (ouvrez le lien depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sur Android).


Vincent262151

Moi je trouve que la femme n'articule pas bien !!


StephanieM581809

Pourquoi pas : je cherche mon secrétaire ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.