1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Père et fils"

"Père et fils"

Traduction :Padre e hijo

June 28, 2014

14 commentaires


Sophix

Pourquoi ne traduit-on pas par "padre y hijo" ?

June 28, 2014

riefenstah

Quand un mot commence par "i" ou il y a un h muet et apres un "i" on doit mettre "e" au lieu de "y"

July 17, 2017

tipi745948

Merci

August 8, 2017

fgenin

"Padre e hijos" devrait être bon aussi, fils = singulier et pluriel

August 14, 2014

FritznerVo

Complique

July 15, 2015

ouidad14

Merci j'avais la même question

February 14, 2016

spectresimo

et quand il y a le son e qui se répètent, la même règle est appliquée en passant au y au lieu de e? Merci

January 8, 2015

Itakawa

Normalement c'est toujours y. Si il n'y a pas le son "y/i" tu mets y, sinon e.

August 4, 2015

spectresimo

merci bcp

November 26, 2015

J.D832476

Pourquoi e et pas y?

May 21, 2017

Calautine

merci

August 17, 2017

AlainFaivr

DL semble se réveiller, ça fait bientôt 20 fois que je passe sur cette phrase, j'ai toujours écrit "y", y a t'il eu une révolution dans la grammaire espagnole, si oui il faut nous l'indiquer

February 27, 2018

Zoe635005

Merci beaucoup pour vos réponses

November 8, 2018

blatier

On peux aussi dire "y"

March 24, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.