1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "What subjects do you study a…

"What subjects do you study at school?"

Traduction :Quels sujets étudiez-vous à l'école ?

June 28, 2014

4 commentaires


perrin18

Le tiret entre etudiez vous compte pour une faute , c est un peu raide


roseannick

Dommage pour perrin18 ! Duo a accepté : ÉTUDIES TU ? sans tiret . Mais , c'est sûr , le tiret est de rigueur .


chachou22300

"Quels sujets as-tu étudié à l'école" ne passe pas.


thir16

Oui, puisque votre phrase est au passé et non au présent .

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.