"Ustedes"

Traduction :Vous

June 28, 2014

9 messages


ScottJimmy

Quel est la différence entre ''Usted'' et ''Ustedes''


jrikhal

- [informel/familier singulier:] tu -> (ou vos en Argentine par exemple)
- vous (vouvoiement, singulier) -> usted
- vous (informel/familier, pluriel) -> ustedes (ou vosotros/vosotras en Espagne(*))
- vous (vouvoiement, pluriel) -> ustedes


(*)sauf aux Canaries et dans une partie de l'Andalousie


clo2508

Merci ça m'as franchement beaucoup aidé !)


Emira-Aiyanna

Excusez moi mais sa veut dire quoi "vosotros" et "vosotras"


France299268

Si l'exemple dit ''ustedes'' uniquement, comment savoir si elle a dit ''ustedes'' ou ''usted es''?


Imamine

et bien parce que le verbe sera conjugué a la 3ème personne du pluriel (ellos-ellas) si c'est Ustedes sinon s'il s'agit de "usted es" alors à ce moment là c'est suivit d'un adjectif par éxemple "usted es rojo" ==> "vous êtes rouge" et "ustedes todos son blanco" "vous êtes tous blancs (j'ai rajouté le "tous" pour que tu puisses différencier


arscher1

j'ai un problème de compréhension. Quand on regarde la conjugaison qui est donnée pour certains verbes, on voit que "tu" est traduit par "Tù" et que "vous" est traduit par "vosotros et vosotras". Pour ce qui concerne "usted" et "ustedes", on a le sentiment qu'ils traduisent "il" et "ils" en plus de "El - Ella - Ellos - Ellas" un peu comme en anglais avec "it" en plus de "he - she - they". Merci de me préciser les choses.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.