"Ustedes"

Traduction :Vous

June 28, 2014

12 commentaires


ScottJimmy

Quel est la différence entre ''Usted'' et ''Ustedes''

June 28, 2014

jrikhal

- [informel/familier singulier:] tu -> (ou vos en Argentine par exemple)
- vous (vouvoiement, singulier) -> usted
- vous (informel/familier, pluriel) -> ustedes (ou vosotros/vosotras en Espagne(*))
- vous (vouvoiement, pluriel) -> ustedes


(*)sauf aux Canaries et dans une partie de l'Andalousie

July 17, 2014

clo2508

Merci ça m'as franchement beaucoup aidé !)

September 13, 2017

Emira-Aiyanna

Excusez moi mais sa veut dire quoi "vosotros" et "vosotras"

August 21, 2016

Marie454340

Vous

August 29, 2017

France299268

Si l'exemple dit ''ustedes'' uniquement, comment savoir si elle a dit ''ustedes'' ou ''usted es''?

November 5, 2016

Imamine

et bien parce que le verbe sera conjugué a la 3ème personne du pluriel (ellos-ellas) si c'est Ustedes sinon s'il s'agit de "usted es" alors à ce moment là c'est suivit d'un adjectif par éxemple "usted es rojo" ==> "vous êtes rouge" et "ustedes todos son blanco" "vous êtes tous blancs (j'ai rajouté le "tous" pour que tu puisses différencier

February 24, 2017

France299268

Merci!

February 26, 2017

arscher1

j'ai un problème de compréhension. Quand on regarde la conjugaison qui est donnée pour certains verbes, on voit que "tu" est traduit par "Tù" et que "vous" est traduit par "vosotros et vosotras". Pour ce qui concerne "usted" et "ustedes", on a le sentiment qu'ils traduisent "il" et "ils" en plus de "El - Ella - Ellos - Ellas" un peu comme en anglais avec "it" en plus de "he - she - they". Merci de me préciser les choses.

March 27, 2017

wafaa296455

Ms Nnazn

April 23, 2018

cojo39

en principe usted c'est vous aussi

January 29, 2015

jrikhal

Oui, mais ici l'exercice est

  • soit de traduire depuis l'espagnol vers le français : répondre usted n'est donc pas correct,
  • soit de transcrire ce qui est prononcé : répondre usted n'est donc pas correct puisque la voix dit "ustedes",
  • soit de choisir toutes les réponses possibles : répondre usted n'est donc pas possible (puisqu'il n'apparaît pas dans la liste).

...

January 29, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.