1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tiene cuatro kilómetros de l…

"Tiene cuatro kilómetros de largo."

Traduction :Il fait quatre kilomètres de longueur.

June 29, 2014

24 commentaires

Trié par : post populaire

Samjna

ah bon ?

"il fait 4 kilometres de long" ne serait pas français ?

June 29, 2014

petit99

si c'est français et accepté par DL SAMJNA . Mais "il a 4 km de long n'est pas accepté ?

December 19, 2015

Yunae8

Est-ce que l'ont pourrait dire "ça fait 4 kilomètres de long"?

March 28, 2018

THEULIN1

Il A 4 km de long est également correct

September 9, 2018

Solaris__

Oui, parce que c'est de la traduction mot à mot, mais ça ne se dit pas trop en français

July 18, 2019

dordognot

Pour moi la traduction serait"elle a 4 KM de long". Je ne comprends pas pourquoi "elle est".

November 30, 2017

gastonjacq1

Pourquoi dans l'exercice DL traduit: il FAIT quatre kilomètres de long? Et dans cette discussion DL traduit par: elle est longue de quatre kilomètres? Et pourquoi DL n'accepte pas: il a quatre…….. DL mêle le verbe ËTRE et HACER…….. Dans cette traduction espagnole…..j'en perds mon latin…..

July 4, 2018

PhilippeBA612816

pourquoi avec tiene la solution est il fait

October 14, 2018

Nico418334

Moi j'aurais dit hace plutôt que tiene. Mais bon... un piège de plus dans les questions :-D.

February 17, 2019

Moi271166

pourquoi pas , il est long de quatre kilometres

September 28, 2018

ymerem

dans le doute "j'ai ecris "il a 4 kilometres de long" traduction littérale, pas de chance cette fois ce n'est pas juste? je vais aller mesurer.

April 14, 2018

axOPS9Vv

idem !

April 8, 2019

BatriceREP

Pourquoi elle est longue? Ce pourrait être masculin.

October 27, 2018

VRAY7

je pense que"il a quatre kilomètres de long" est correct de même que "il fait..." Pourquoi DL veut-il absolument "elle"?

November 20, 2018

jean127545

Ce manque de rigueur de duolingo m'inquiete

February 10, 2019

Marie4P

Pourquoi "Il a 4 …" n'est pas accepté ? Tiene est le verbe avoir ….

February 14, 2019

SuzannePla7

D'accord avec vous Marie4P, il faudrait que DL soit plus conséquent !

April 16, 2019

Nico418334

Tiene veu dire il a non ? On pourrait pas mettre "hace" au lieu de tiene ? Ou ça se dit pas en espagnol ?

February 17, 2019

CatherineC922661

il a quatre kilomètres de long. Refusé

February 25, 2019

Lougri002

hein ?? marseillais và ! ;-))

December 8, 2018

eOOcjzvs

il me semble que il a quatre kilomètres de long est correct, mais peut-être cette distance fait implicitement évoquer una ruta,o una carretera.mais cela pourrait s'appliquer aussi a "un puente","un aeropuerto"en français le masculin l'emporte....pour l'instant.

December 11, 2018

SolangeCAI5

même chose que il fait quatre kilomètre de long

December 18, 2018

robinusvobiscum

c'est aussi mon avis

March 3, 2019

Tembo43

4 km = quatre kilomètres

April 1, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.