1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Bajo las escaleras."

"Bajo las escaleras."

Traduction :Je descends les escaliers.

June 29, 2014

12 commentaires


Berniette

j'ai traduit "sous les escaliers" et ça a été accepté.

September 15, 2014

Axel451890

Oui parce que "Bajo" peut vouloir dire "Je descends" mais aussi "sous"

October 25, 2018

Andre_10

Juste une toute petite remarque : Pour étudier l'espagnol sur Duolingo, il faut être très fort en français, parce que à la moindre erreur de syntaxe, on nous enlève systématiquement un cœur. Donc, avant d'appuyer sur la touche "Entrée", il est de notre intérêt de vérifier à plusieurs reprises ce que l'on a écrit.

August 11, 2014

Nonehaveenought

en dessous des escaliers ?pourquoi pas?

June 29, 2014

Feycebooker

Moi aussi je trouve cette traduction bonne, mais dans cette unité on étudie les verbes => il faut utiliser une traduction liée au contexte

September 1, 2014

mach2.08

Je pense que "En bas des escaliers" se dirait de la même façon ... (donc devrait être accepté) Sinon comment le traduirait-on ?

September 12, 2014

Pedro599123

Cette remarque date de 2 ans mais reste d'actualité puisque sans réponse. "Abajo de las escalieras" serait : sous les escaliers "Al pie des las escaleras" me semblerait une traduction possible pour "au pied des" où "en bas des"

October 3, 2016

alexandre.373671

Haha j'oubli le "s" à la fin de descends et je coule! C'est vrai que je ne dois pas comprendre le sens de la phrase o:

July 25, 2018

Laouenn1

Idem. D'habitude, certaines erreurs de syntaxe passent en faute d'orthographe. Ça compense...

November 15, 2018

AVANEGREROSSELLO

je descends les marches

December 4, 2018

AlainFaivr

celui qui a de bonnes oreilles de chat va peut être comprendre que c'est au pluriel!!

August 23, 2019

GillesCarr2

Exactement. Cette voix féminine ne prononce pas ses S, donc je fais des fautes.

October 2, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.