1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Bajo las escaleras."

"Bajo las escaleras."

Traduction :Je descends les escaliers.

June 29, 2014

15 messages


Berniette

j'ai traduit "sous les escaliers" et ça a été accepté.


Mister_alpha

Oui parce que "Bajo" peut vouloir dire "Je descends" mais aussi "sous"


AlainFaivr

celui qui a de bonnes oreilles de chat va peut être comprendre que c'est au pluriel!!


GillesCarr2

Exactement. Cette voix féminine ne prononce pas ses S, donc je fais des fautes.


Andre_10

Juste une toute petite remarque : Pour étudier l'espagnol sur Duolingo, il faut être très fort en français, parce que à la moindre erreur de syntaxe, on nous enlève systématiquement un cœur. Donc, avant d'appuyer sur la touche "Entrée", il est de notre intérêt de vérifier à plusieurs reprises ce que l'on a écrit.


Nonehaveenought

en dessous des escaliers ?pourquoi pas?


Feycebooker

Moi aussi je trouve cette traduction bonne, mais dans cette unité on étudie les verbes => il faut utiliser une traduction liée au contexte


cm1b2020

Je pense que "En bas des escaliers" se dirait de la même façon ... (donc devrait être accepté) Sinon comment le traduirait-on ?


Pedro599123

Cette remarque date de 2 ans mais reste d'actualité puisque sans réponse. "Abajo de las escalieras" serait : sous les escaliers "Al pie des las escaleras" me semblerait une traduction possible pour "au pied des" où "en bas des"


AVANEGREROSSELLO

je descends les marches


maurofiorini

en écoutant au niveau tortue, on entend clairement que escalera est au singulier


Andre403058

c'est sous les escaliers, ce n'est pas le verbe descendre ??


axOPS9Vv

Les deux, mon capitaine !


SuzanneZap1

la voix féminine porte souvent a confusion. Bajo, baja, difficile d'audition. Sa voix porte souvent à confusion.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.