Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Soy vegetariano."

Traduction :Je suis végétarien.

il y a 4 ans

64 commentaires


TangBillt

Pourquoi la voix prononce-t-elle parfois 'vegetarjano' et parfois '-iano'? Quel est la bonne prononciation ?

il y a 2 ans

Dydy576726

C'est vrai parfois j'entends vegetariano et d'autres veietariano

il y a 1 an

allicia976

va sur google traduction

il y a 2 ans

surett

on apprend pas une langue avec google traduction
meme pour s'aider dans les devoirs c'est limite

il y a 1 an

lauryynozL

C'est une mauvaise reference. Il faut plutot aller sur reverso

il y a 1 an

Laurette585694

Wordreference est plus fiable.

il y a 6 mois

tl29

Pourquoi on ne peut pas dire au féminin "je suis végétarienne"?

il y a 4 ans

alu_06
alu_06

Je suis végétarien = Soy vegetariano Je suis végétarienne = Soy vegetariana

il y a 4 ans

tl29

Genial ! Merciii

il y a 4 ans

H.Salma

Merci, ça m'a échappé

il y a 4 ans

Jeanne-Gwenaelle

merci :)

il y a 3 ans

NTORE

Merci pour la traduction

il y a 2 ans

carinestjk

Merci!

il y a 2 ans

Roro-Sherlock

Enfin quelque un qui s'y connait -_-

il y a 2 ans

Roro-Sherlock

Vous autre , carinestjk, NTORE, Jeanne Gwenaelle , H.Salma Et tl29 vous avez pas l air bon en espagnol ... -_- 0+0

il y a 2 ans

DeniseCaya

On nous demande de traduire, donc masculin = masculin.

il y a 4 ans

norotaku

Oui

il y a 3 ans

Laura898984

Parce que sinon ça serait "vegertariana"

il y a 2 ans

lauryynozL

Si. C'est vegetariana et au pluriel vegetarianas

il y a 1 an

Simon4Cros

Car "soy" c'est le masculin

il y a 3 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Non, soy n'a pas de marque de genre (tout come suis n'en a pas en français).

il y a 3 ans

heavenshel1

Quelle est la pronociation juste de : vegetariano ??

il y a 2 ans

Iris875078

Le garcon et la fille ne prononçent pas de la même manière "vegetariano"

il y a 1 an

Julie16France

vegetariano, vegetariana

il y a 2 mois

sylvietrou

je suis une femme et donc je suis végétarienne

il y a 11 mois

GinaQunet

J'ai la bonne réponse et pourtant on me met une erreur?

il y a 7 mois

Lagabarda

Un en catalan et un en espagnol je corois.

il y a 1 an

ChimemeSon

J suis vegetariens

il y a 1 an

canon423
il y a 1 an

ElBasile

C'est faux

il y a 1 an

Poncelinra

@Eliut Miguel Merci infiniment!

il y a 2 ans

fahadabdallah1

bjf

il y a 2 ans

Ambdouuu

pour quoi ils ne dise pas Yo

il y a 2 ans

Roro-Sherlock

Parce qu en espagnol , on peut retirer le sujet

il y a 2 ans

wenckowski

cc

il y a 2 ans

patatozz

yo

il y a 2 ans

patatozz

sa va

il y a 2 ans

wenckowski

yo patatozzzzz

il y a 2 ans

BrieBenjam

Lol

il y a 2 ans

noamrousseau1

pourquoi on ne prononçons pas un dan la classe

il y a 1 an

doreleonie

j'arrive pas a retenir

il y a 3 ans

charlotte62240

la leçon est répétetive

il y a 3 ans

TheGrumbler

Je crois que c'est l'idée pédagogique: apprendre un thème en intégrant du vocabulaire vu dans les leçons précédentes, et en insistant là où des erreurs ont été commises. C'est progressif et ça nous permet (moi en tout cas^^) de ne pas oublier d'un jour à l'autre.

il y a 2 ans

ibrahimaba11

Pourqoi le mot vegetariano' se prononce comme virdiano

il y a 3 ans

ERNERNYMERS

mais pourquoi

il y a 2 ans

freyja92

par amour ;)

il y a 1 an

Kelly159694

Ils aiment bien les végétariens on dirait :') haha c'est que de la répétition comme dit Charlotte

il y a 2 ans

Roro-Sherlock

T Très très très très bizarre

il y a 2 ans

Fannynenet

Problème de micro y a que moi ?

il y a 2 ans

chakirlafamax

Nn mais moi sa ma souler g enlever

il y a 1 an

Roro-Sherlock

Oui .

il y a 2 ans

Laureen212530

Simple !!

il y a 2 ans

JulieGrole

Pourquoi il mete pas yo

il y a 2 ans

Roro-Sherlock

Parce qu en espagnol , on peut enlever le sujet

il y a 2 ans

BentDudy

pourquoi le mot ' vegetarien ' se prononce t il comme en francais sans accent espagol?

il y a 3 ans

lacalifornia

Il y a un accent espagnol

il y a 3 ans

divajustina

pourquoi yo soy vegetarian n'est pas accepté??

il y a 3 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

Le mot "vegetarian" est anglais.

il y a 3 ans

lanou8

toi tu parle beaucoup de langue pourquoi on dit pas yo

il y a 1 an

awefulwaffle
awefulwaffle

L'espagnol utilise souvent le sujet tacite (implicite). En espangol: "sujeto tácito" et "sujeto elíptico".

"Yo" est le sujet tacite de la phrase "Soy vegetariano".

il y a 1 an

lanou8

a ok merci beaucoup

il y a 1 an

Roro-Sherlock

Parce que t BETE

il y a 2 ans