1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Soy vegetariano."

"Soy vegetariano."

Traduction :Je suis végétarien.

June 29, 2014

74 commentaires

Trié par : post populaire

TangBillt

Pourquoi la voix prononce-t-elle parfois 'vegetarjano' et parfois '-iano'? Quel est la bonne prononciation ?

March 3, 2016

Dydy576726

C'est vrai parfois j'entends vegetariano et d'autres veietariano

June 15, 2017

allicia976

va sur google traduction

June 14, 2016

surett

on apprend pas une langue avec google traduction
meme pour s'aider dans les devoirs c'est limite

October 2, 2016

lauryynozL

C'est une mauvaise reference. Il faut plutot aller sur reverso

July 9, 2017

Laurette585694

Wordreference est plus fiable.

March 3, 2018

tl29

Pourquoi on ne peut pas dire au féminin "je suis végétarienne"?

June 29, 2014

alu_06

Je suis végétarien = Soy vegetariano Je suis végétarienne = Soy vegetariana

June 29, 2014

tl29

Genial ! Merciii

June 30, 2014

H.Salma

Merci, ça m'a échappé

July 25, 2014

Jeanne-Gwenaelle

merci :)

January 12, 2015

NTORE

Merci pour la traduction

October 12, 2015

carinestjk

Merci!

March 25, 2016

Roro-Sherlock

Enfin quelque un qui s'y connait -_-

May 1, 2016

Roro-Sherlock

Vous autre , carinestjk, NTORE, Jeanne Gwenaelle , H.Salma Et tl29 vous avez pas l air bon en espagnol ... -_- 0+0

May 1, 2016

DeniseCaya

On nous demande de traduire, donc masculin = masculin.

August 30, 2014

norotaku

Oui

April 28, 2015

Laura898984

Parce que sinon ça serait "vegertariana"

April 5, 2016

lauryynozL

Si. C'est vegetariana et au pluriel vegetarianas

July 9, 2017

Simon4Cros

Car "soy" c'est le masculin

January 31, 2015

jrikhal

Non, soy n'a pas de marque de genre (tout come suis n'en a pas en français).

January 31, 2015

dupuylaura

Non "soy" c est masculin et féminin c est comme "Je suis" c est masculin et feminin

January 3, 2019

heavenshel1

Quelle est la pronociation juste de : vegetariano ??

October 3, 2015

FrancoisLo243936

Prononcé par une femme pour bien mettre la confusion...

July 19, 2019

Ambdouuu

pour quoi ils ne dise pas Yo

March 30, 2016

Roro-Sherlock

Parce qu en espagnol , on peut retirer le sujet

May 1, 2016

dupuylaura

Les pronoms personnels ne sont pas obligatoires en espagnol on peut les dire mais on est pas obligé

January 3, 2019

Iris875078

Le garcon et la fille ne prononçent pas de la même manière "vegetariano"

December 31, 2016

Julie16Bilingue

vegetariano, vegetariana

June 22, 2018

Pedro255687

bien d'accord

September 27, 2019

sylvietrou

je suis une femme et donc je suis végétarienne

October 15, 2017

dupuylaura

Vegetariana

January 3, 2019

GinaQunet

J'ai la bonne réponse et pourtant on me met une erreur?

January 20, 2018

p3mo3e5O

Pienso que " Soy vegetariano" signica en francés: Je suis végétarien. Pourquoi ce n'est pas la bonne réponse?

February 11, 2019

MISTICECI

Une femme qui dit : "je suis végétarien" est étrange voire erroné Masculin =végétarien Féminin =végétarienne

July 25, 2019

HugoPrea

Ça aurait été bien d'avoir une voix masculine quand c'est au masculin et vis versa. Ça porte à confusion et parfois quand c'est elle qui parle je comprend rien !

August 9, 2019

Lagabarda

Un en catalan et un en espagnol je corois.

April 10, 2017

ChimemeSon

J suis vegetariens

May 13, 2017

canon423
May 23, 2017

ElBasile

C'est faux

August 18, 2017

Sushi1005

@Eliut Miguel Merci infiniment!

October 26, 2015

JulieGrole

Pourquoi il mete pas yo

February 13, 2016

dupuylaura

Parce ce que les pronoms personnels ne sont pas obligé en espagnol

January 3, 2019

Roro-Sherlock

Parce qu en espagnol , on peut enlever le sujet

May 1, 2016

fahadabdallah1

bjf

March 22, 2016

noamrousseau1

pourquoi on ne prononçons pas un dan la classe

October 11, 2016

BentDudy

pourquoi le mot ' vegetarien ' se prononce t il comme en francais sans accent espagol?

January 19, 2015

lacalifornia

Il y a un accent espagnol

March 22, 2015

doreleonie

j'arrive pas a retenir

August 19, 2015

charlotte62240

la leçon est répétetive

August 25, 2015

TheGrumbler

Je crois que c'est l'idée pédagogique: apprendre un thème en intégrant du vocabulaire vu dans les leçons précédentes, et en insistant là où des erreurs ont été commises. C'est progressif et ça nous permet (moi en tout cas^^) de ne pas oublier d'un jour à l'autre.

June 12, 2016

ibrahimaba11

Pourqoi le mot vegetariano' se prononce comme virdiano

September 17, 2015

ERNERNYMERS

mais pourquoi

October 16, 2015

freyja92

par amour ;)

March 6, 2017

Kelly159694

Ils aiment bien les végétariens on dirait :') haha c'est que de la répétition comme dit Charlotte

November 26, 2015

Roro-Sherlock

T Très très très très bizarre

May 1, 2016

Fannynenet

Problème de micro y a que moi ?

January 16, 2016

chakirlafamax

Nn mais moi sa ma souler g enlever

April 1, 2017

Roro-Sherlock

Oui .

May 1, 2016

Laureen212530

Simple !!

February 6, 2016

wenckowski

cc

June 9, 2016

patatozz

yo

June 9, 2016

patatozz

sa va

June 9, 2016

wenckowski

yo patatozzzzz

June 9, 2016

BrieBenjam

Lol

August 22, 2016

divajustina

pourquoi yo soy vegetarian n'est pas accepté??

June 29, 2015

awefulwaffle

Le mot "vegetarian" est anglais.

July 17, 2015

lanou8

toi tu parle beaucoup de langue pourquoi on dit pas yo

December 14, 2016

awefulwaffle

L'espagnol utilise souvent le sujet tacite (implicite). En espangol: "sujeto tácito" et "sujeto elíptico".

"Yo" est le sujet tacite de la phrase "Soy vegetariano".

December 15, 2016

lanou8

a ok merci beaucoup

December 15, 2016

dupuylaura

On peut dire "yo" mais ce n est pas obligatoire

January 3, 2019

Roro-Sherlock

Parce que t BETE

May 1, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.