1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Soy vegetariano."

"Soy vegetariano."

Traduction :Je suis végétarien.

June 29, 2014

41 messages


TangBillt

Pourquoi la voix prononce-t-elle parfois 'vegetarjano' et parfois '-iano'? Quel est la bonne prononciation ?


Dydy576726

C'est vrai parfois j'entends vegetariano et d'autres veietariano


Nicola79543

Cest la premiere vegetarjano


tl29

Pourquoi on ne peut pas dire au féminin "je suis végétarienne"?


alu_06

Je suis végétarien = Soy vegetariano Je suis végétarienne = Soy vegetariana


tl29

Genial ! Merciii


H.Salma

Merci, ça m'a échappé


NTORE

Merci pour la traduction


DeniseCaya

On nous demande de traduire, donc masculin = masculin.


Laura898984

Parce que sinon ça serait "vegertariana"


lauryynozL

Si. C'est vegetariana et au pluriel vegetarianas


Lalicorne59155

Je ne sais pas mais en tout cas ça se fait pas


MISTICECI

Une femme qui dit : "je suis végétarien" est étrange voire erroné Masculin =végétarien Féminin =végétarienne


HugoPrea

Ça aurait été bien d'avoir une voix masculine quand c'est au masculin et vis versa. Ça porte à confusion et parfois quand c'est elle qui parle je comprend rien !


heavenshel1

Quelle est la pronociation juste de : vegetariano ??


FrncsL

Prononcé par une femme pour bien mettre la confusion...


Zabou905993

Difficile d'après la voix d'entendre" vegetariano". Pour ma part même en réécoutant plusieurs fois, j'entends " vegetariana"


Iris875078

Le garcon et la fille ne prononçent pas de la même manière "vegetariano"


Julie16Bilingue

vegetariano, vegetariana


sylvietrou

je suis une femme et donc je suis végétarienne


GinaQunet

J'ai la bonne réponse et pourtant on me met une erreur?


p3mo3e5O

Pienso que " Soy vegetariano" signica en francés: Je suis végétarien. Pourquoi ce n'est pas la bonne réponse?


PhFelpintor

Super! c'est une voix de femme qui dit je suis végétarien...on pourrait s'attendre à végétarienne


Eklarie

Végétarienne devrait être une bonne réponse


BUREAU663522

C'est une femme qui parle ce serait plus logique qu'elle dise vegetariana


CdrycRuth

Pourquoi une voix de femme dit "Soy vegetariano"?! C'est contre-intuitif.


arkhalya

C'est la deuxième fois que la correction est au masculin alors qu'à l'énoncé le prononcé edt bien soy vegetariana


AlbB6

Ce serait bien pour enrichir notre vocabulaire d'alterner les différentes habitudes alimentaires.


danicool6

Ce serait plus cohérent si un homme disait ça...ça induit en erreur, le fait que la dame dise: je suis végétarien...


NatashaFhi

Une voix de femme qui parle au masculin ?


AurlieQUEST

Je suis une femme donc si je dis je suis végétarienne il n'y pas d'erreur


manal517908

Si c un homme pourquoi vous mité la photo d'une femme et dire végétarien pas végétarienne !!!


JACQUELINE573334

S'il vous plaît Duolinguo faites attention certains de vos enregistrements sont très mauvais.


urquizar2

Je ne me suis pas trompé la voix dit vegetariana, je l ecris et c est refusé

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.