Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Soy vegetariano."

Traduction :Je suis végétarien.

il y a 4 ans

18 commentaires


TangBillt

Pourquoi la voix prononce-t-elle parfois 'vegetarjano' et parfois '-iano'? Quel est la bonne prononciation ?

il y a 2 ans

Dydy576726

C'est vrai parfois j'entends vegetariano et d'autres veietariano

il y a 1 an

tl29

Pourquoi on ne peut pas dire au féminin "je suis végétarienne"?

il y a 4 ans

alu_06
alu_06

Je suis végétarien = Soy vegetariano Je suis végétarienne = Soy vegetariana

il y a 4 ans

tl29

Genial ! Merciii

il y a 4 ans

H.Salma

Merci, ça m'a échappé

il y a 4 ans

Jeanne-Gwenaelle

merci :)

il y a 3 ans

NTORE

Merci pour la traduction

il y a 2 ans

carinestjk

Merci!

il y a 2 ans

DeniseCaya

On nous demande de traduire, donc masculin = masculin.

il y a 4 ans

Laura898984

Parce que sinon ça serait "vegertariana"

il y a 2 ans

lauryynozL

Si. C'est vegetariana et au pluriel vegetarianas

il y a 1 an

heavenshel1

Quelle est la pronociation juste de : vegetariano ??

il y a 2 ans

Iris875078

Le garcon et la fille ne prononçent pas de la même manière "vegetariano"

il y a 1 an

Julie16France

vegetariano, vegetariana

il y a 3 mois

sylvietrou

je suis une femme et donc je suis végétarienne

il y a 11 mois

GinaQunet

J'ai la bonne réponse et pourtant on me met une erreur?

il y a 8 mois