1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Come un tomate."

"Come un tomate."

Traduction :Il mange une tomate.

June 29, 2014

6 commentaires

Trié par : post populaire

Lolita303648

Comment je fais pour savoir si cest « tu mange» ou « il mange » ?

March 2, 2019

The_Lion_King_26

Tu mange = comes Il mange = come

March 27, 2019

The_Lion_King_26

*tu manges

March 27, 2019

ronse4

pourquoi n'est ce pas " come UNA tomate ? '" merci :)

February 9, 2018

jamel7ieme

parce que, en espagnol, les tomates sont masculines (un tomate). juste parce que quelque chose est feminine en français ne veut pas dire qu'elle est feminine en une autre langue

February 27, 2018

DIDIERDESM

Dd comment savoir si c est il ou elle ,!,,? Come un tomate

May 4, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.