1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Come un tomate."

"Come un tomate."

Traduction :Il mange une tomate.

June 29, 2014

12 messages


Lolita303648

Comment je fais pour savoir si cest « tu mange» ou « il mange » ?


The_Lion_King_26

Tu mange = comes Il mange = come


eme.line17

Tu manges c'est comes et il mange c'est come


Louis275475

Si c'est tu manges , c'est comes


elhajjammo2

Pourquoi pas"mange un tomate"


ronse4

pourquoi n'est ce pas " come UNA tomate ? '" merci :)


jamel7ieme

parce que, en espagnol, les tomates sont masculines (un tomate). juste parce que quelque chose est feminine en français ne veut pas dire qu'elle est feminine en une autre langue


DIDIERDESM

Dd comment savoir si c est il ou elle ,!,,? Come un tomate


GuObWd

Dans cette réponse, le système a un bug.


neila_b

sur Duolingo jai ecris "il mange une tomate" et il am compte faux donc je comprend surement un beug du système puisque jai bien vérifié ce qui était écrit avant d'envoyer ce message merci de me répondre au plus vite


w9Ifd7Oz

pourquoi pas ''mange une tomate" ? à cause de la ponctuation?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.