1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo veo a un hombre y a una m…

"Yo veo a un hombre y a una mujer."

Traduction :Moi, je vois un homme et une femme.

June 30, 2014

11 messages


mariepeacehors3

pourquoi il y a des à si dans la traduction il n'y en a aucun???


jrikhal

Voyez cette discussion (ouvrez le lien depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sur Android).


Penthesilee

car c'est comme ça ! En espagnol on dit : ver + a + une personne


Euphenei

Ici pourquoi le a? Pourquoi ne pas dire "Yo veo un hombre y una mujer"?


mmethot

OK, donc on ne pourrait pas dire simplement 'Yo veo un hombre y una mujer'?


sylvie506141

peut-on dire : yo veo un hombre y una mujer


MichellePl157341

pourquoi il y a des"a" avant l'article, ne peut-on dire "yo véo un hombre et una myjer" ?


Philippe.Beaupel

Bonjour, parce que les règles ne sont pas toutes les mêmes . Ainsi en espagnol, pour le verbe voir, la construction est verbe +a + personne. En Italien c'est la même chose pour le verbe aller.


Francois405969

pourquoi mettre un a avant un hombre ???


Francois405969

si on ne met pas le a??????? ca fait quoi????


Eiger1004

Des traductions complètement incohérentes. Je viens de faire une erreur sur la phrase "Veo a un hombre y a una mujer". J'ai vu que j'avais oublié le "a" de "una". Jusque là, c'est normal. La solution que DL m'a donné est "Veo un hombre y una mujer" sans le "a"... pourquoi pas. Le problème est que pour la phrase "Vous voyez un enfant", DL n'accepte que "oye a un niño". Si on oublie le "a" c'est compté faux. Il faudrait savoir si le "a" est facultatif ou pas. S'il l'est dans un phrase, il doit l'être dans l'autre.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.