Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yo veo a un hombre y a una mujer."

Traduction :Moi, je vois un homme et une femme.

il y a 4 ans

10 commentaires


mariepeacehors3

pourquoi il y a des à si dans la traduction il n'y en a aucun???

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Voyez cette discussion (ouvrez le lien depuis un ordinateur si cela ne fonctionne pas sur Android).

il y a 4 ans

Penthesilee

car c'est comme ça ! En espagnol on dit : ver + a + une personne

il y a 3 ans

Euphenei

Ici pourquoi le a? Pourquoi ne pas dire "Yo veo un hombre y una mujer"?

il y a 1 an

mmethot

OK, donc on ne pourrait pas dire simplement 'Yo veo un hombre y una mujer'?

il y a 2 ans

sylvie506141

peut-on dire : yo veo un hombre y una mujer

il y a 11 mois

MichellePl157341

pourquoi il y a des"a" avant l'article, ne peut-on dire "yo véo un hombre et una myjer" ?

il y a 7 mois

assises
assises

Bonjour, parce que les règles ne sont pas toutes les mêmes . Ainsi en espagnol, pour le verbe voir, la construction est verbe +a + personne. En Italien c'est la même chose pour le verbe aller.

il y a 7 mois

Francois405969

pourquoi mettre un a avant un hombre ???

il y a 5 mois

Francois405969

si on ne met pas le a??????? ca fait quoi????

il y a 5 mois