"Lo siento."

Traduction :Je suis désolé.

June 30, 2014

27 commentaires

Trié par : post populaire

PureMandala

Mais je ne comprend pas pourquoi c'est "Lo", plutôt que "Yo"?

August 30, 2016

rageht.pf

Lo ici veut dire "le", techniquement "Yo lo siento" veut dire "Je le sens" dans le sens "Je le regrette", mais l'expression s'est figée dans la langue et le Yo a disparu.

December 12, 2016

MustaphaEl123922

Je le sens

December 26, 2017

Lafont9

Je regrette ou je le regrette

October 14, 2015

Zepings

Pardon devrais marcher aussi!

July 7, 2016

Grard661380

Dans tous les exercices précédents "lo siento" est traduit par "Désolé", et là cette traduction est refusée car il faut répondre "Je suis désolé". ?????

January 13, 2019

rosechoupi

Ça ne marche pas pour "je m'excuse"?

December 3, 2016

Lorette500177

Mais c'est comme pardon, ?

September 5, 2017

Dany180241

Excusez moi devrait être accepté

April 16, 2018

nistar3

Oui oui

July 1, 2019

terebeyne

Ma réponse est juste

August 1, 2018

IsabelleDa145369

J'ignorais complètement

September 9, 2018

IsabelleDa145369

Je suis désolée ( lo siento ) Que dire de plus ? C'est la langue

September 9, 2018

nistar3

Tu as raison

July 1, 2019

Grard661380

DÉSOLÉ, lo siento, mais mais réponse devrait être acceptée !!!! LO SIENTO !

January 13, 2019

ReineCeline

Je ne comprends pas pourquoi c'est "lo" au lieu de "soy"

March 7, 2019

Damslil

réponse un peu plus haut de rageht.pf:

Lo ici veut dire "le", techniquement "Yo lo siento" veut dire "Je le sens" dans le sens "Je le regrette", mais l'expression s'est figée dans la langue et le Yo a disparu.

March 20, 2019

AndyChrist599777

On me dit que mes réponses sont incorrectes puis le correcteur affiche ce que j'avais écrit ou choisi comme réponse et ceci pour toutes les questions du niveau 3 catégotie EXPRESSIONS. Je comprends pas!

June 26, 2019

nistar3

Lo veut pas dire je

July 1, 2019

AlainFaivr

pardon devrait marcher d'autant plus que quelques exercices plus haut, on nous le donne comme traduction...DL ne suis pas tout, je suis passé en deux jours de 58% de connaissance à 57%. donc, je dois être puni !!!!! houin houin!!!

August 19, 2016

KingOfFools42

mes excuses serait valable ici

July 29, 2014

eliott.

pour dire "excusez moi" c'est "me disculpa"

December 9, 2014

jrikhal
  • excuse-moi <-> discúlpame
  • excusez-moi [vous singulier : vouvoiement] <-> discúlpeme
  • excusez-moi [vous pluriel :] <-> discúlpenme
December 10, 2014

eliott.

et je m'excuse ?

December 10, 2014

nistar3

Bla bla mais tu es intelligent

July 1, 2019

maggiesimpsons

Non se serait (je suis pas sûre) mis .....

December 7, 2014

yoFE4f

Lo = moi

November 25, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.