"We write the women's names."

Traduction :Nous écrivons les noms des femmes.

June 30, 2014

22 commentaires


cmnt_

"Les noms DE femmes" devrait aussi être valider.

September 25, 2014

ALBERT_PARIS

C'est plutôt LE nom des femmes qui serait correct. Chaque femme a un seul nom. Ce n'est pas une faute de le mettre au pluriel mais c'est moins logique. Les anglophones, eux, mettent toujours au pluriel mais ce n'est pas une raison... Dans une autre phrases :"both animals have blue tongues", la même question se posait. Traduire "les deux animaux ont des langues bleues" revient à dire que chaque animal a plusieurs langues.

May 15, 2017

PenelopeDoyon

oui moi aussi je trouve que sa devrait etre valide

October 6, 2016

Nono85

Pourquoi "Il écrit le nom de femmes" ne marche pas ?

June 30, 2014

puppy7989

Ne faut-il pas le pluriel "les noms" (comme en anglais) sauf si toutes les femmes ont le même nom?

June 30, 2014

Kamikazya

Tout simplement parceque "We" signifie "Nous" ou "On". si cela t'a aidé donnes moi un ligot, merci Cordialement, Kamikazya

August 8, 2016

PenelopeDoyon

je ne sais pas moi n'ont plus

October 6, 2016

ElizabethPET

Car sa disait we

May 11, 2017

Marie-Cora

Moi non plus, je ne comprends pas...

June 5, 2019

ptitchatchat

prenoms ou noms c'est pareil non?

January 4, 2015

Gnnifer

J'suis d'accord. De plus on apprend : my name's Luis. Luis est bien un prénom...

September 11, 2015

Elfielfeu

i agree !

September 23, 2015

PenelopeDoyon

oui oui c'est pareil

October 6, 2016

GREMYLione

Idem pour moi

January 25, 2017

[utilisateur désactivé]

    le nom de femmes c correct

    April 13, 2016

antlane

    je connais les femmes, elles sont mes amies: J'écris les noms des femmes (que je connais) = I write the women's names./

    Je connais les noms de femmes, pas les femmes: je les écris: J'écris les noms de femmes. = I write women's names. ( sans l'article the)

    October 3, 2016

PenelopeDoyon

    je trouve que les frases sont trop dure

    October 6, 2016

sam124725

    ''nous écrivons des noms feminins ''ça ne fonctionne pas

    March 9, 2017

Gyll10

    Bonjour, "nous écrivons des noms de femmes", pourquoi cette phrase est fausse ?

    March 15, 2017

danickgaudreau

    salut ses corecccccc

    March 16, 2017

Christian23763

    Ma rédaction et la correction sont identiques

    August 27, 2018

Jeanne226607

    Peut on écrire: nous écrivons les noms des dames (au lieu des femmes)

    November 10, 2018
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.