Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"We write the women's names."

Traduction :Nous écrivons les noms des femmes.

0
il y a 4 ans

19 commentaires


cmnt_

"Les noms DE femmes" devrait aussi être valider.

2
Répondreil y a 3 ans

ALBERT_PARIS

C'est plutôt LE nom des femmes qui serait correct. Chaque femme a un seul nom. Ce n'est pas une faute de le mettre au pluriel mais c'est moins logique. Les anglophones, eux, mettent toujours au pluriel mais ce n'est pas une raison... Dans une autre phrases :"both animals have blue tongues", la même question se posait. Traduire "les deux animaux ont des langues bleues" revient à dire que chaque animal a plusieurs langues.

1
Répondreil y a 1 an

PenelopeDoyon

oui moi aussi je trouve que sa devrait etre valide

0
Répondreil y a 1 an

Nono85

Pourquoi "Il écrit le nom de femmes" ne marche pas ?

1
Répondreil y a 4 ans

puppy7989

Ne faut-il pas le pluriel "les noms" (comme en anglais) sauf si toutes les femmes ont le même nom?

2
Répondreil y a 4 ans

Kamikazya

Tout simplement parceque "We" signifie "Nous" ou "On". si cela t'a aidé donnes moi un ligot, merci Cordialement, Kamikazya

1
Répondreil y a 2 ans

PenelopeDoyon

je ne sais pas moi n'ont plus

0
Répondreil y a 1 an

ElizabethPET

Car sa disait we

0
Répondreil y a 1 an

ptitchatchat

prenoms ou noms c'est pareil non?

1
Répondreil y a 3 ans

Gnnifer

J'suis d'accord. De plus on apprend : my name's Luis. Luis est bien un prénom...

1
Répondreil y a 2 ans

Elfielfeu
Elfielfeu

i agree !

1
Répondreil y a 2 ans

PenelopeDoyon

oui oui c'est pareil

0
Répondreil y a 1 an

GREMYLione

Idem pour moi

0
Répondreil y a 1 an

Working100

le nom de femmes c correct

0
Répondreil y a 2 ans

antlane
antlane

je connais les femmes, elles sont mes amies: J'écris les noms des femmes (que je connais) = I write the women's names./

Je connais les noms de femmes, pas les femmes: je les écris: J'écris les noms de femmes. = I write women's names. ( sans l'article the)

0
Répondre1il y a 1 an

PenelopeDoyon

je trouve que les frases sont trop dure

0
Répondreil y a 1 an

sam124725

''nous écrivons des noms feminins ''ça ne fonctionne pas

0
Répondreil y a 1 an

Gyll10

Bonjour, "nous écrivons des noms de femmes", pourquoi cette phrase est fausse ?

0
Répondreil y a 1 an

danickgaudreau

salut ses corecccccc

0
Répondreil y a 1 an