1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La mujer bebe."

"La mujer bebe."

Traduction :La femme boit.

June 30, 2014

19 commentaires


LuckyCharm88

Le ''b'' se prononce comme un ''v''? Je pensais que c'était plutôt l'inverse :S

July 15, 2017

Rachel117876

Oui ce que tu dis est très juste

April 3, 2019

XS5cgR

Je ne comprends pas parce qu'ils prononcent des mots sans articuler c'est n'impote quoi ?!

March 31, 2019

ZazaBulle1

C'est surtout que c'est super dûr d'articuler !

July 17, 2019

Rachel117876

Sois plus attentif

April 3, 2019

XS5cgR

Mais je comprends les bases ça va

March 31, 2019

InesMekkao1

Donc, la mujer veve (bebe)?

June 9, 2018

Juan_67
Mod

Bonjour InesMekkao1, "veve" n'existe pas en espagnol, "bebe" oui.

June 10, 2018

PERCE_NEIGE

Je pense qu'Inès voulait mentionner la prononciation, car elle a mis "bebe" entre parenthèse. Est-ce bien la prononciation?

March 28, 2019

RousiskaSupe

Ba ci sa existe "veve"en enspagnol car moi j' ai une amie qui est espagnol est qui le pronons comme sa

December 8, 2018

amedouce04

En espagnol normalement le V se prononce B

January 6, 2019

mohamed474960

Qui ce que sa veux dire bebe??

October 14, 2018

DiamondOfMarilou

"Boire" à la 3e personne du singulier du présent de l'indicatif ;)

December 9, 2018

Rachel117876

Boire

April 3, 2019

Rachel117876

Vous savez vous pourquoi on apprend cette langue ?

April 3, 2019

flavia55920

Bh ahora

June 2, 2019

veoaYs0s

Traduction juste mais refusée

March 31, 2018

Juan_67
Mod

Si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) plutôt que de (et sans) la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours.

March 31, 2018

Discussions liées

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.