1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "La mujer bebe."

"La mujer bebe."

Traduction :La femme boit.

June 30, 2014

29 messages


LuckyCharm88

Le ''b'' se prononce comme un ''v''? Je pensais que c'était plutôt l'inverse :S


Rachel117876

Oui ce que tu dis est très juste


XS5cgR

Je ne comprends pas parce qu'ils prononcent des mots sans articuler c'est n'impote quoi ?!


ZazaBulle1

C'est surtout que c'est super dûr d'articuler !


Hayyane

Écouter bien attentivement Le premier b s'entend b et le deuxiéme v


InesMekkao1

Donc, la mujer veve (bebe)?


Juan_67

Bonjour InesMekkao1, "veve" n'existe pas en espagnol, "bebe" oui.


PERCE_NEIGE

Je pense qu'Inès voulait mentionner la prononciation, car elle a mis "bebe" entre parenthèse. Est-ce bien la prononciation?


Alejandro765508

La mujer bebe ,es de tomar.


RousiskaSupe

Ba ci sa existe "veve"en enspagnol car moi j' ai une amie qui est espagnol est qui le pronons comme sa


amedouce04

En espagnol normalement le V se prononce B


Alejandro765508

Si existe , nosotros lo utilizamos y decimos beber o yo bebo


XS5cgR

Mais je comprends les bases ça va


mohamed474960

Qui ce que sa veux dire bebe??


DiamondOfMarilou

"Boire" à la 3e personne du singulier du présent de l'indicatif ;)


Elena35france

Oui sais sa ma mère est aller au Chili donc elle parle espagnol et elle ma appris sa bien joué


Elena35france

Sa veux dire "boir"


Alejandro765508

Seria bueno aprender con nativo yo frances y ustedes español


Alejandro765508

El mejor español del mundo que alguien puede aprender es el que hablamos los del centro del pais en Colombie


Elena35france

Je voudrais qui n'est plus du tout de vie


yao801460

J'ai crû que c'était bébé


Rachel117876

Vous savez vous pourquoi on apprend cette langue ?


Elena35france

Parce que sais intéressant d'apprendre d'autres langues.


K.Chui1PtitAnge

(savez vous ) Oui,rigoler en famille et s'amuser (ᵔᴥᵔ)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.