1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "What subjects do you like?"

"What subjects do you like?"

Traduction :Quels sujets aimez-vous ?

June 30, 2014

15 commentaires


houde3

J'ai utilisé 'matières', comme dans matières (non sujets) scolaires. Refusé. (je signale)


ines332355

c'est peut être une bête question mais pourquoi "quels sujets aimes-tu?" n'est pas accepté? qu'est ce qui indique d'employer la 2ième personne du pluriel?


jjd1123

Si "Quels sujets aimez-vous ?" est correct, "Quels sujets aimes-tu ?" aussi doit être correct. On a besoin du contexte pour decider si "you" est singulier ou pluriel.


Tocheva

«Quels sont les sujets qui te plaisent ?»


MichelLemo932387

Je signale à l'équipe de Duolingo que depuis une mise à jour qui vient d'avoir lieu le 3 octobre 2017, plusieurs anomalies sont apparues : 1) Les photos des intervenants n'apparaissent plus dans le Forum ; 2) Certains noms d'intervenants ne sont plus écrits ; 3) Les commentaires que j'écris ne sont pas pris en compte à chaque fois, y compris ceux qui répondent aux intervenants. S'agit-il de bugs ? Pouvez-vous y faire quelque chose ? Je précise que j'utilise uniquement un Smartphone Samsung. Merci d'avance pour tout ce que vous ferez pour permettre de retrouver un Duolingo tel qu'on l'aime !


niko616414

Quels sujets aime tu


martoll1

"... aimeS-tu". Bonne suite sur DL


Prodhomme325402

J'ai mis ' tU" et c'est "Vous" ça change tout le temps. Cela me fatigue.


martoll1

La faute que vous avez faite n'est pas celle-ci puisque "you" signifie aussi bien TU que VOUS. Vous avez peut-être fait une faute de frappe ou d'orthographe. Peut-être avez vous oublié le trait d'union entre "aimes-tu" (ou aimez-vous). Bonne suite sur DL


cheun8

Comment dit on 'quel sujet aimes-tu'


martoll1

!!! (niveau 23... ?...). Je réponds quand même mais sincèrement j'ai hésité car j'ai vraiment cru à une blague de ta part. "what subject do you like ?"


cheun8

Aimez vous ou aimes tu .Les deux solutions doivent être bonnes.


martoll1

Non, les 2 solutions sont fausses. Par contre : "aimez-vous" (avec un tiret) ou bien "aimes-tu" sont les bonnes solutions, acceptées par DL. Ceci dit, il est bon de reprendre les réponses précédentes avant de poster car cela a déjà été précisé. Bonne suite sur DL


Amina845399

Quels sujets as-tu aimé. Refusé? Quels sujets avez-vous aimé. Correction je peux avoir une explication SVP .


martoll1

Dans ce cas, la phrase serait : "What subjects did you like". Une autre petite erreur qui de toute façon aurait entraîné le refus de DL, c'est le "s" qui manque à "aimé" (tu as aimé quoi ? = les sujets, donc pluriel), il s'agit de la règle d'accord du participe passé. Bonne suite sur DL

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.