1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Él es mi hermano."

"Él es mi hermano."

Traduction :Lui, c'est mon frère.

June 30, 2014

8 messages


Andre_10

Ayant vérifié la phrase sur plusieurs traducteurs reconnus, la réponse est "Il est mon frère". Avec Duolingo, cette traduction est "C'est mon frère", pourquoi? De plus, ce n'est pas la seule fois que cela arrive dans les cours. Je pense que la formulation "Il est mon frère" est plus correct que "C'est mon frère". Enfin, à mon avis. Je ne suis pas expert!!!


maria_11

"Il/Elle est un(e)/mon/ton/… [...]." n'est pas du français correct. En français cela se dit C'est un(e)/mon/ton/... [...]. Tout comme, par exemple, "C'est acteur." est faux et l'on doit dire Il est acteur.. Il en est de même au pluriel et/ou dans une négation. Voir: Académie Française


Provensal

Bonjour, Pourquoi la traduction " il est mon frère" est indiquée incorrecte ? Merci d'avance, Mathieu


jrikhal

Parce que "Il/Elle est un(e)/mon/ton/... [...]." n'est pas du français correct. En français cela se dit C'est un(e)/mon/ton/... [...]. Tout comme, par exemple, "C'est acteur." est faux et l'on doit dire Il est acteur..
Il en est de même au pluriel et/ou dans une négation.

Voir:
- Académie Française.
- Site usherbrooke.ca
- Site extensionuned.es [en espagnol]
- (Site french.about.com [en anglais])
- (Site frenchtoday.com [en anglais])


À ne pas confondre avec la formulation (soutenue) il est un/une --- avec un il impersonnel --- qui existe et veut dire il existe/il y a:
- il est un lieu où [...]
- il est une colline où [...]


LucMartin6

Quelqu'un peut dire à dl que "Lui, est mon frère" ne se dit pas en français?


Liliane647361

Il est mon frère devrait être correct


fournon

comment faire? le mot ne se déplace pas e clique sur " es" et rien ne bouge c'est coincé, pouvez faire quelque chose Merci d'avance


Marajo434334

pareillement pour él es su marido, lui, il est son mari, él es mi hermano , lui il est mon frère

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.