Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Sommes-nous samedi ou dimanche aujourd'hui ?"

Traduction :Is today Saturday or Sunday?

il y a 4 ans

14 commentaires


cams.lach

Aurions-nous pu commencer cette phrase par "Are we" ?

il y a 4 ans

knittingirl
knittingirl

J'en ne crois pas. "Are we Saturday or Sunday today" ne serait jamais utilisé, parce qu'il insinue que nous sommes en fait, un jour de la semaine. "Are we in Saturday or Sunday" n'est pas beaucoup de sens non plus, mais avec un saison on pourrais probablement faire ça. Est-que c'est il a du sens? Je suis une locutrice native d'anglais.

il y a 4 ans

marge54
marge54

Thank you and well done : it is very clear ! So to help you in French, I take the liberty to correct your text : "JE ne crois pas" instead of "J'EN ne crois pas" - "N'A pas beaucoup de sens" instead of "N'EST pas beaucoup...." - "avec UNE saison" instead of "avec UN saison" - "EST-CE QUE CELA A du sens" instead of "EST-QUE C'EST IL a du sens".

il y a 4 ans

bertmart

pour moi oui...

il y a 4 ans

stefan57440

salut j'ai mis are we il me la indiquer faux

il y a 3 ans

ReneTrudel

Pourquoi on ne peut pas mettre aujoud'hui "today" à la fin de la phrase? "Is Saturday or Sunday today?"

il y a 4 ans

imi777

On peut dire aussi: "Is it saturday or suday" non?

il y a 4 ans

canomano

Today are we Saturday or Sunday ? Est-ce que c'est faux ?

il y a 3 ans

gamliel3

Je comprends pas pourquoi we are ou are we ne marche pas ?

il y a 2 ans

kevkiller5

It's saturday or sunday today ne fonctionne pas?

il y a 2 ans

pelleteret1

Are we ne marche pas ?faut pas chercher a comprendre ce logiciel est tres bizarre

il y a 2 ans

Aurore259072

Je mets Is it Saturday or Sunday today? Il le compte faux et la réponse exacte est la même...

il y a 2 ans

king175829

Pas compris

il y a 1 an

andy960

Ca semble tellement ne rien dire cette phrase anglaise, cest énervant d'avoir l'impression de parler comme un néandertaliens. "Is today saturday or sunday"... Pfff tellement moche.

il y a 3 semaines