"Nosotras somos mujeres."

Traduction :Nous, nous sommes des femmes.

July 1, 2014

8 commentaires


Maoundonodji

Pourquoi utilise-t-on tantot nosotras et nosotros?

November 26, 2014

-kainnaa02

Car nosotras= féminin et nosotros=masculin :-)


XavierCarignan

yes man thats it merci


ikramberre

nosotras pour les femme nosotros pour les homme


DanyAttallah

Quelle est la différence entre son et somos ?? merci d'avance


jrikhal
  • 1ère pers. pluriel : (Nosotros/Nosotras) somos <-> Nous sommes
  • 3ème pers. pluriel : (Ellos/Ellas) son <-> Ils/Elles sont

MA_RI_SSA

Et pourquoi pas "Nosotras mujeres."?


jrikhal

Parce que ce n'est pas la traduction de la phrase à traduire.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.