"El perro camina cerca del caballo."

Traduction :Le chien marche près du cheval.

July 1, 2014

45 commentaires


louisaCambres

franchement le sens est le même! à côté ou près c'est du pareil au même!

October 1, 2015

barroy3

C'est ça.!en France a côté ou prés c'est pareil

February 11, 2019

FrancoisB971

Oui c'est la même chose ! :)

November 30, 2016

Bicchieray1

Tout à fait d'accord

May 20, 2018

Caliaddis

Entièrement d'accord.

September 23, 2016

Kmixie

près et proche c'est la même chose non ?

November 10, 2014

Charles447163

Pour moi oui.

July 28, 2015

Cilou.zoe

Oui c'est la même chose, mais pour cette phrase, près est mieux. Sinon c'est une faute de français, mais on vous comprendra quand même.

January 10, 2016

fakhouri-a

Merci. Il y a une personne qui a compris ma réponse. Il ne faut pas oublier qu'on est en train d'apprendre .

September 23, 2016

clemdukes

près / à côté? quelle grosse différence sans contexte?

October 9, 2015

FritznerVo

Cerca de .pres de

May 25, 2015

Juni66210

A côté ou près, l'idée n'est pas la même ?

July 8, 2016

Wendoch

Quelle difference entre caminar et andar ? Ca veut dire marcher dans les 2 cas ?

May 10, 2015

AlexandreAub

Hay no diferencia entre andar y caminar

September 2, 2017

GwenAlly_1211

Wendoch change de nom parceque ton nom il est moche

June 4, 2015

fakhouri-a

quelle differance il y a entre a coté ou prés je ne trouve pas

March 20, 2016

Manuel599019

Près = cerca
à coté = al lado. Ce n'est pas pareil

July 8, 2019

fakhouri-a

Il ne faut pas compliquer les chose à côté de moi ou près de moi il n'y a pas beaucoup de différence

July 8, 2016

adambee66

à côté ne marche pas ????/

July 14, 2016

Eva256075

je comprend pas camina, pourquoi c'est pas camine? (3e personne SG)

March 26, 2017

Fasilleau3

Idem Louisa : Franchement, le sens est le même! à côté ou près c'est du pareil au même!

October 10, 2017

JeanCHAUVIN1

"le chien marche à coté du cheval" doit être accepté!!

December 28, 2017

dadmax67

à côté du cheval c'est correct, je vois que le doute persiste ...

March 25, 2018

claudef57

Je l'ai fait exactement. Alors pourquoi un message d'erreur?

October 20, 2018

VincentGug3

Bonjour je comprends pas pourquoi ici on met le del (du) alors que par exemple pour dire je mange de la viande on dit juste como carne..??merci

January 26, 2019

Pascal420732

L'article partitif n'existe pas en espagnol (de la viande), par contre, ici, le "du" remplace "de le", il s'agit d'un article contracté qui existe aussi en espagnol.

January 26, 2019

Sabi494751

Caminar = marcher, c'est le 1er sens, mais cheminer devrait être accepté, même si c'est plus relevé ou plus poétique.

February 17, 2019

jmc8806

Près de ou à côté de, la nuance est subtile...

March 9, 2019

LindaChari2

Med

April 7, 2019

LindaChari2

Non

April 7, 2019

LindaChari2

Pour moi nom

April 7, 2019

Berny42044

Difference de mettre esta ou es

April 16, 2019

domigrena

Je ne vois pas la différence entre "près de" ou "auprès de", pour moi ce n'est pas une faute...

July 10, 2019

Jean-Yves490784

On peut être près sans être à côté. Ex: être suivi de près.

July 12, 2019

Pmm1L3hP

pourquoi ne pas accepter "chemine", c'est mieux que "marche" pour le chien

September 5, 2019

NadjiaTir

Remarque a côté ou près synonymes je vois pas pourquoi vous notez faux

September 21, 2019

dampierre

Le chien marche à côté du cheval

July 1, 2014

maria_11
  • à côté de -> al lado de
  • près de -> cerca de
July 1, 2014

GwenAlly_1211

Maria esque je peux être ton ami et je m'escuse pour tous les méchancété que j'ai dites ma soeur m'a remis sur le droit chemin merci

June 5, 2015

integra1

"Cerca", ce peut être juste devant ou derrière

August 29, 2014

Yettasse

Rrrrraaaah ca m'enerve tout a l'heure pour cena j'ai mis repas cedt faux et la a cote ca marche paaaaaaaaas !!!! déception

October 25, 2015

fakhouri-a

je pense que ( a coté ou prés ) c'est la meme chose

March 20, 2016

Pascal420732

à côté, c'est à gauche ou à droite. près de, c'est à proximité, donc cela peut aussi être devant ou derrière. Une traduction demande de la précision.

May 31, 2016

GillesLAMB6

pourquoi pas auprès au lieu de près?

November 5, 2016
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.