Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The little boy said hello to me."

Traduction :Le petit garçon m'a dit bonjour.

0
il y a 4 ans

8 commentaires


mf.93
mf.93

Pourquoi "me disait" au lieu de 'm'a dit'est faux !

3
Répondreil y a 3 ans

olivcr250

même faute je ne comprends pas

2
Répondreil y a 3 ans

lolie25

Même commentaire pour moi.

0
Répondreil y a 1 an

liviawilde

Allô devrait être accepté...

1
Répondreil y a 3 ans

bekiacar

salue c'est dire hello ce n'est pas une faute

0
Répondreil y a 4 ans

claima
claima

un saluT- si vous utilisez saluE. il s'agit du verbe saluer conjugué

1
Répondreil y a 4 ans

sarah762218

Said est le verbe dire au passer. Pourquoi jai une erreur.

0
Répondreil y a 1 an

ZabaGPw2

vraiment très difficile à comprendre, je comprends la voix de l'homme que de la femme little incompréhensible

0
Répondreil y a 3 mois