Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il dort après qu'il a bu."

Traduction :He sleeps after he has drunk.

0
il y a 4 ans

11 commentaires


PerleDeLait

Peut-être est-ce correct néanmoins je connais peu de français qui utilisee "apres qu'il a bu"… et je suis sure que beaucoup d'entre nous ont fait l'erreur pour la traduction !

4
Répondreil y a 3 ans

Jackie-dd

Apprendre l'anglais avec Duolingo donne l'opportunité à certains de réviser les règles de grammaire française qu'ils avaient oubliées. Merci Duolingo.

2
Répondreil y a 3 ans

MARIEJ.
MARIEJ.

Jackie-dd semble consacrer plus son temps à donner des leçons sur ce chat qu'à son apprentissage de l'anglais...

0
Répondreil y a 4 semaines

Virginietalasso

Après avoir bu c'est plus élégant je penses.

1
Répondreil y a 3 ans

Jackie-dd

Dans cette partie du site ce n'est pas l'élégance qui est recherchée mais la traduction la plus proche possible de la phrase à traduire (en gardant la forme). La partie immersion du site est prévue pour des traductions qui collent moins au texte à traduire et qui sont plus élégantes.

0
Répondreil y a 3 ans

SingularitE
SingularitE

On dit:"il dort après qu'il ait bu."

1
Répondreil y a 1 an

Jackie-dd

"Il dort après qu'il ait bu" n'est pas du français correct. "Après que" ne peut pas être suivi du subjonctif. Vous pouvez trouver d'autres explications à ce sujet sur cette page de discussion.

1
Répondreil y a 1 an

yannickFre

je ne comprends pas pourquoi "he sleeps after that he has drunk" n'est pas correct. La faute porte sur l'utilisation de "that", qui pour moi me semble acceptable

0
Répondreil y a 2 ans

Jackie-dd

La phrase "He sleeps after that he has drunk" est incorrecte car on ne peut pas utiliser "that" ici. En effet dans cette phrase "after" est une conjonction qui veut dire "après que".

3
Répondreil y a 2 ans

AstridDori

Pourquoi pas "he sleeps after he drunk"

0
Répondreil y a 1 an

Jackie-dd

Le preterit de "to drink" est "drank" et non "drunk". On peut dire "He drinks after he drank".

0
Répondreil y a 1 an