1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Network of services"

"Network of services"

Traduction :Réseau de services

July 2, 2014

14 commentaires


Papy240067

"Réseau de services"..................cela veut dire quoi ???????????????

March 16, 2017

MichelLemo932387

Quelques "réseaux de services" :

Réseau de Services pour une Vie Autonome : https://rsva.fr/

Réseau de services : https://www.omniplus.com/fr/reseau-de-service/

July 19, 2019

stephanedu19

Oui

April 22, 2019

Pierrot401618

L'expression anglaise est également nulle. Personne ne dit ça.

April 26, 2019

MAHAUT32

Je pense aussi qu'on devrait accepter la traduction commençant par un article indéfini.

December 26, 2014

AbdelE.

Idem, j'ai mis "Le réseau de services". En français, contrairement à l'anglais, on ne place pas de nom commun sans un article (défini ou indéfini)

November 30, 2017

Reynaldine2

La reponse que j'ai donné n'était pas fausse faites une mse a jour, je ne sais mais j'ai l'impression que c'est juste un algorythme qui date du très longtemps, Certaines reponses sont justes et pourtant vous me les soulignez. J'ai remarqué ça depuis mais maintenant je pense qu'il faut faire quelque chose

July 2, 2014

claima

quelle était votre réponse?

July 2, 2014

Sir_2

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas d'article (le) devant réseau?

July 16, 2014

giloou1

j'aimerais continuer

November 30, 2017

[utilisateur désactivé]

    Ça ne veut rien dire en français !!!!

    July 6, 2018

GrahamNdP

    Aussi en anglais!

    July 24, 2018

Sendaykobalt

    C'est discutable service réseau est également bon.

    April 10, 2019

jasmin723653

    Duolingo fais moi une faveur rends moi mes 19 jours de travailles

    September 17, 2019
    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.