Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je mange des pommes."

Traduction :I eat apples.

0
il y a 4 ans

16 commentaires


Alicya96

On dkt je mange des pommes pas je suis manger d pommes ya un beugh dans lappli

2
Répondreil y a 4 ans

marionhaettel

Je comprends la phrase mais je comprends pas le eating parce que normalement on dit eat ou eats je ne sais pas dites moi Merci d'avance

2
Répondreil y a 2 ans

jimmy2foix

Pkoi eating ?

1
Répondreil y a 4 ans

CrazyGeekMan

Be + ing = etre en train de faire quelque chose Donc ici i am (be) eating = je suis en train de manger en ce moment present

7
Répondre1il y a 3 ans

PersoPerso

Il me semble que ça signifie que l'action est en cours

3
Répondreil y a 4 ans

MrPilouz
MrPilouz

Le chargement du "notification en cours" m'a fait attendre 2min, pour que se soit juste d'habitude sa m'ai faux, j'ai eu peur (plus de coeur).

1
Répondreil y a 3 ans

aymane978193

La phrase et corrécte parce que (present continue ) tu as faid quelque chose (i an eating ...)

1
Répondreil y a 2 ans

lilly747125

Je ne comprend rien a ce que veut dire "some"

1
Répondreil y a 11 mois

xavie40

On utilise "some" pour les choses in dénombrable.

0
Répondre1il y a 3 ans

gacki1

bonjours, j'essaye de comprendre quand on met un "s" en anglais et quand il ne faut pas la mettre. Est ce que quelqu'un pourrai m'aidée à propos de se sujet et merci d'avance.

0
Répondreil y a 3 ans

SandraKann1
SandraKann1

Bonjour gacki1, si tu parles de la conjugaison, quand on utilise la 3ème personne du singulier (il/elle = he/she), on accorde le verbe au sujet en rajoutant un "s" au verbe: "the boy (he) eats an apple", "he runs in the street", "she sings very well".... Cela est aussi valable quand on utilise des pronoms indéfinis tels que: somebody, anybody, someone, no one, everybody. J'espère que ça t'aidera! :)

0
Répondreil y a 1 an

JeremieCla

Merci

0
Répondreil y a 1 an

teste2006

je mets des erreur mais je sorte mieux qu'avant .

0
Répondreil y a 2 ans

theo97742

Quoi je suis mange des pommes

0
Répondreil y a 1 an

bguinyanni1

Pourquoi i am ? Merci d'avance

0
Répondreil y a 10 mois

Analle942181

C quoi some en fait ??

0
Répondreil y a 6 mois