1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Troubleshooting
  4. >
  5. Une fois l'arbre fini, commen…

https://www.duolingo.com/profile/BrigitteSa23353

Une fois l'arbre fini, comment continuer à évoluer avec Duolinguo ?

Bonjour J'ai fini l'arbre et je fais désormais des révisions. Mais contrairement à ce que j'ai pu lire, je tourne en rond, les exercices sont toujours les mêmes. A quoi me servent donc les lingots? Dois je comprendre que , une fois l'arbre fini, il faut stopper Duolinguo.? On ne peut plus progresser ? Merci pour votre réponse.

December 29, 2019

12 messages


https://www.duolingo.com/profile/Alundo

Bien sûr, on peut faire "l'arbre inverse" : se déclarer anglophone, et demander à apprendre le français. L'environnement est alors en anglais, et de nouvelles phrases sont proposées, ainsi qu'un nouveau forum.

Mais ensuite, Duolingo permet une initiation ludique, mais pas de posséder "à fond" une autre langue. Seule la pratique avec des natifs peut le faire.


https://www.duolingo.com/profile/Cleanthe3

Il y a aussi les podcasts , ils sont pour les anglophones apprenant le français mais comme les 2 langues sont utilisées, c'est aussi un bon entraînement pour les francophones qui apprennent l'anglais.

Et sinon, l'arbre inversé et lire les forums en anglais, et on n'oublie pas Youtube qui regorge de bonnes vidéos si on sait les chercher. Bonne continuation.


https://www.duolingo.com/profile/SophieFaur4

Moi, j'aime bien les podcasts.

Il serait bon de rappeler l'URL, car cela n'apparaît pas pour les francophones :

https://podcast.duolingo.com/french.

Mais malheureusement, la dernière publication date de juillet 2019, et ne semble plus bouger :(

Autre bonne solution: étudier le français, à partir de l'anglais, et je te prie de croire, qu'on apprend des tas de nouvelles formules anglaises

Style: Be used to, etc (c'était nouveau pour moi.)


https://www.duolingo.com/profile/Gurdil-C.Mithril

Le niveau 25 et l'arbre doré ne sont qu'une approximation. Moi même, malgré toutes mes unités niveau 1 ou plus et mon niveau 25, je suis peu compétent en allemand. Le mieux c'est de t'évaluer et de réviser tous les mots de ton cours, jusqu'à avoir le niveau que tu souhaites, mais duolingo ne fait pas tout, même avec tout ça, il te manquera encore quelque chose.


https://www.duolingo.com/profile/J.Philippe168568

Bonjour, Réviser, réviser et bien sûr l'arbre inversé. Sinon, choisir une autre langue à partir de l'anglais.... Regarder des films ou des séries en VO peut être un excellent complément ! Bonne continuation ..


https://www.duolingo.com/profile/Bouchka1

Bonjour Brigitte, nous nous connaissons déjà par le biais d'Adrien. Si tu veux t'améliorer, rejoins l'équipe de traducteurs (anciens duos du temps d'immersion) qui se retrouvent sur le site : Translatihan.com. Tu feras connaissance avec une équipe sympa et toujours de bon conseils. Il n'y a pas d'engagement obligatoire, le site est gratuit. Viens faire un tour. Bouchka.


https://www.duolingo.com/profile/ynlcOpku

Les tinycards sont nombreux. https://tinycards.duolingo.com/users/duolingo C'est une option à laquelle on pense peu. L'arbre inversé a le mérite d'avoir un vocabulaire plus fourni. Je m'en suis rendu compte avec l'Espagnol.


https://www.duolingo.com/profile/M-L11

Tu peux continuer à réviser les leçons pour les classements de divisions, ou tu peux apprendre une autre langue. Pour ce qui est des lingots, tu pourrais soit les donner aux d'autres personnes quand tu écrit en commentaires, ou à la boutique.


https://www.duolingo.com/profile/framboise13

hello J'ai également fini l'arbre et idem je ne fais que des révisions Y a t il un niveau 5 et comment y accéder merci


https://www.duolingo.com/profile/WicartJean

j'ai le meme probleme et mes interrogation auprés de


https://www.duolingo.com/profile/FRANAISmAR

J'ai exactement le même problème.....On tourne inexorablement en rond!


https://www.duolingo.com/profile/Flore-cat

bonjour, pour continuer tu peut reviser tes lecons ou t'enrichir avec d'autre langues, bonne continuation

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.