"My coat"

Traduction :Mon manteau

July 4, 2014

71 commentaires

Trié par : post populaire

FadouchcaF

Oui mais , coat ça reste un manteau

August 25, 2015

Jemima223158

Oui tu a totalement raison il nous mette faux alors que c'est juste

July 25, 2017

judith_jnsn

Mais zut purée j'ai ecrit en français la bonne traduction et il m'as mit faux au lieu de me dire -comme il le fait d'habitude- "oups, tu as ecris en français"

July 29, 2016

valere20

Entre vous et moi une veste et un manteau est pas mal semblable!!!

October 29, 2014

fingerblue

Veste= jacket

August 19, 2015

Cocobird2005

Peut être, mais ce n'est pas ma même traduction !

December 15, 2018

DominiqueL659205

Non une veste est courte un manteau est long

January 26, 2015

Cocobird2005

Oui je suis d'accord veste et manteau ne sont pas pareil

November 27, 2018

Megamaz

Evidemment! Jacket et coat ne sons pas ensemble!

October 26, 2015

Willyfredj

Comment?

July 22, 2017

souris007

D'accord avec vous, "veste" devrait être accepté

January 11, 2015

ChristianR32353

En aucun cas! Une veste n'est pas du tout un manteau!

March 31, 2018

Cocobird2005

Hé bien oui mais je crois qu'ils ne veulent pas entendre ce commentaire...

November 27, 2018

Juju6451

malheureusement

March 8, 2019

Driss222

Totalement d'accord avec toi. Perso je n'utilise jamais le terme "menteau" mais plustot celui de veste dans le langage courant. Surement une fracture generationnelle mdr

December 15, 2018

cleo64100

Cette phrase est très simple !!!

July 9, 2017

Cocobird2005

Oui pourtant...

November 27, 2018

Michel856438

cest énervant, je saisi la bonne réponse et le resultat est donné comme faux

July 12, 2017

ChristianR32353

Au lieu d'écrire pour ne rien dire, vous feriez mieux de réviser votre orthographe française. C'est honteux d'écrire comme la plupart d'entre vous le font! Donnez-vous de la peine et restez "gentlemen"!

March 31, 2018

MichelLemo932387

ChristianR32353

Il faut écrire :  "...comme la plupart d'entre vous le font !" ("La plupart" est féminin, on ne dit pas "le plupart".)

Les règles d'accord de "la plupart" sont très particulières et parfois controversées.

Employé sans complément, "la plupart" entraîne l'accord du verbe au pluriel.  "La plupart vous diront que l'histoire est fausse."

Si "la plupart" est construit avec un nom singulier, le verbe reste singulier.  "La plupart du personnel a fait grève."

Si "la plupart" est construit avec un nom pluriel, le verbe se met au pluriel.  "La plupart des hirondelles sont parties avant l'automne."

Voir le lien suivant : La plupart est ou la plupart sont ? https://www.projet-voltaire.fr/regles-orthographe/la-plupart-est-ou-la-plupart-sont/

Par ailleurs, pourriez-vous expliquer ce que vous entendez par "honte noire" ?

En effet cette expression, que je ne connaissais pas, me paraît très ambiguë, après avoir trouvé les liens suivants en cherchant sa signification sur Internet :

Honte noire : https://fr.wikipedia.org/wiki/Honte_noire   La honte noire : «Die schwarze Schande» http://www.rfi.fr/tirailleurs/20100329-honte-noire-die-schwarze-schande

Des dizaines d'autres liens sont consacrés au même sujet...

Cela me paraît très maladroit d'utiliser une telle expression pour fustiger les intervenants qui font des fautes d'orthographe ou qui écrivent des commentaires qui ne vous conviennent pas. Ce n'est pas très "gentleman"...{:-))

July 7, 2018

ChristianR32353

Faute de frappe, évidemment! Merci de m'avoir signalé l'erreur que j'ai corrigée illico, honteux de l'avoir faite, qui plus est en donnant des conseils d'orthographe! Je me fais tout petit!!! Quant à la honte noire que j'éprouve moi-même en ce moment, c'est un régionalisme suisse qui signifie "grande honte". Concernant "gentlemen", je l'ai volontairement mis au pluriel, car je m'adresse à tous! Et merci également pour les règles d'accord avec "la plupart" qu'il est toujours bon de réviser!

July 7, 2018

MichelLemo932387

Je suis content d'avoir pu vous aider.

Et merci de m'avoir appris que la "honte noire" est un régionalisme suisse.

August 3, 2018

Cocobird2005

Merci beaucoup peut être que cela éclairera les esprits !

November 28, 2018

berthiot

1ère traduction dans le HARRAP'S/ VESTE

December 1, 2014

cleo64100

cette phrase etait tres simple

July 9, 2017

NeylaAtek

On mavaut demandé la traduction: my coat, jai repondu mon manteau et il ma mit une faute. Je vois dans les commentaires que cela est arrivé a plusieurs d'entre nous.

July 31, 2017

Cocobird2005

Tu as du faire une faute d'orthographe, car moi j'ai mis " mon manteau " et c'était juste.

November 27, 2018

NeylaAtek

Duolingo va me rendre folle! Je m'explique, j'avais repete cet exercise plusieirs fois et ils n'arrêtaient oas de changer la réponse!!! Comme même! Il faut se dexider al afin

July 31, 2017

Cocobird2005

Ça devait être des fautes d'orthographe alors...

July 3, 2018

Nina764154

Coat en anglais d'angleterre = manteau. En anglais d'amérique = aussi veste ;) l'accent des voix n'étant pas anglaise, mais américaine, ce serait bien que les deux soit acceptés ;) https://dictionary.cambridge.org/dictionary/english/coat

September 21, 2018

rayearthen

She says ”coat" weird here

June 30, 2017

Anne836805

Pourquoi me dire faux quand la réponse est bonne ?

July 24, 2017

tu.8zPhLO3JX0inY

Mon blouson ?

July 31, 2017

nicole.dube021

J'ai écrit mon manteau et me donne faut !

August 1, 2017

julienneVi5

Mon manteau ne fonctionne pas.

August 3, 2017

ChristianR32353

Alors il faut le signaler et cliquer sur "ma réponse devrait être acceptée".

March 31, 2018

COCQUET

Ma réponse est pourtant juste !!

August 9, 2017

Herviterbe

La réponse est bonne et ils mettent que c'est faux :-(

August 9, 2017

IsmailBouz5

Mon manteau est comme my coat ??????

September 1, 2017

Younes96962

Il ya un problème pour cet exercice

September 6, 2017

ThierryMic6

Vxj dl l'enrichissement

November 28, 2017

GiotAlain

Cela me dis bonne réponse mais marque en rouge avec une croix comme sic'était une mauvaise réponse ?

October 28, 2017

Kenza17510

Coat c'est manteau lol

November 2, 2017

matimaya1

Cest bien un manteau que jai ecrit !

November 15, 2017

mephito

Ma reponse est juste et correspond au corrigé

November 25, 2017

ThierryMic6

J'adore se jeux

November 28, 2017

Waris798361

Hello

January 8, 2018

Waris798361

You age a coat?

January 8, 2018

Waris798361

You are a coat?

January 8, 2018

Waris798361

You has a coat

January 8, 2018

thomasletracteur

gucci coat gucci coat snowblind you know

January 12, 2018

thomasletracteur

gucci coat gucci coat snowblind you know

January 12, 2018

thomasletracteur

gucci coat gucci coat snowblind you know

January 12, 2018

milianeMor3

Coat c'est un manteau !!!

January 20, 2018

MARWA950460

hello

January 30, 2018

Theo818875

Cool

February 7, 2018

badicerine

Mon monteau

March 19, 2018

MalBaude

Pourquoi "ma veste" ce n'est pas accepté à la place de "mon manteau"

April 21, 2018

ChristianR32353

La veste = the jacket

April 21, 2018

RoselineNk1

C'est sa s'il pouvait donner les xp gratuits

May 20, 2018

ChristianR32353

"C'est ça" et pourquoi des XP gratuits dont on ne sait que faire?

May 20, 2018

RoselineNk1

C'est quoi avec eu

May 20, 2018

ChristianR32353

Que voulez-vous dire? On vous répondrait certainement si on comprenait votre question!

May 20, 2018

Ren831076

et moi j'entends "coatS"

July 31, 2018

elatkiabde1

Ma réponse est juste

August 26, 2018

ChristianR32353

Quelle réponse, on ne la voit pas ici!

August 26, 2018

Ren831076

à l'écoute, j''ai souvent l'impression qu'elle ajoute un "S" dans sa prononciation. Ex ici: My coats

November 27, 2018

Driss222

Vous devriez accepeter "veste" car dans le langage courant on l'utilise AUSSI pour designer un menteau.

December 15, 2018

pessel7

J ai entendu coats un S prononcé à la fin

February 11, 2019

coussinets

Oui maos blouson, ca marche aussi nan ?? Moi sa ne fonctionne pas

March 21, 2019

ChristianR32353

Un blouson n'a rien à voir avec un manteau, c'est une petite veste courte, souvent style motard!

March 21, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.