Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je n'ai pas de chat."

Traduction :I do not have a cat.

il y a 4 ans

16 commentaires


patoma1

Normalement on peut dire : " i haven't cat"

il y a 4 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Non, ce n'est pas correct : "I have no cat" / "I do not have any cat" / "I do not have a cat" / I have not got a cat" sont 4 solutions correctes.

il y a 4 ans

IEnjoyEnglish

nous avons appris a dire haven't got, c pas notre prof qui va se tromper elle a passé 2 ans en angleterre !!

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

"haven't got" est toujours valable, en Grande-Bretagne tout du moins.

L'anglais enseigné ici est l'anglais américain, où "have got" est considéré comme un peu obsolète et n'est pas utilisé.

il y a 3 ans

IEnjoyEnglish

main on ne pourrait pas apprendre l'anglais britannique ? :/

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Duolingo est une société américaine, qui enseigne l'anglais américain.

il y a 3 ans

IEnjoyEnglish

Ah, OK merci pour la réponse :)

il y a 3 ans

Jimmy564733

I don't have any cat est une réponse correct ? Car ils ont mis faux :-/

il y a 1 an

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Avec les noms dénombrables, any se place devant un pluriel : I do not have any cats

Sinon, devant un singulier, il faut utiliser l'article indéfini : I do not have a cat.

Devant un nom indénombrable et donc singulier, vous pouvez utiliser any : I do not have any money

il y a 1 an

julie8950

Pas besoin de "a" !!

il y a 3 ans

djlordup

Et pourtant sans le "a" on m'a mit mauvaise reponse

il y a 3 ans

morgan49

"I don't have cat" ne devrait-il pas être accepté?

il y a 3 ans

Sitesurf
Sitesurf
Mod

Dans les questions et les négations, il faut ajouter un article:

"I don't have a cat" ou "I have no cat" ou "I don't have any cats"

il y a 3 ans

morgan49

thank's :)

il y a 3 ans

MathieuB5

S'il vous plait, quelqu'un pourrait me dire pourquoi je ne peux pas écrire "i have not cat" ?

Je ne comprends pas pourquoi il faut écrire "no (non)" à la place de "not (pas)"..

il y a 3 ans

ThierryGou4

La prononciation de "cat" est vraiment bizarre, DL le prononce C-at (si-ate) comme un robot, ça craint

il y a 7 mois