1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "I will have died."

"I will have died."

Traduction :Je serai mort.

July 4, 2014

11 messages


FreeMojito

Nous sommes ici dans un cas de futur antérieur. Il faut distinguer : - futur antérieur : I will have died (je serai mort). Exemple : when my son will be married, I will have died (lorsque mon fils sera marié, je serai (déjà) mort) - conditionnel : I would be died (je serais mort) Exemple : if he hadn't rescued me, I would be dead (s'il ne m'avait pas porté secours, je serais mort) -futur simple : sooner or later, we all will die (tôt ou tard, nous mourrons tous)


CheshireCat75

Le conditionnel sera : I would be dead, pas I would be died, mais étant bien orthographié par ailleurs, je pense que c'est une faute de frappe...


[utilisateur désactivé]

    I(Je) will have(serai) died(mort).


Warriora81

    "Serai" se dit "will be" il me semble non? Et toutes ces phrases de l'éxo ressemblent à du conditionnel. Je ne sais pas ce qu'est le futur antérieur en fait... :/ (même en français ^^")


Jackie-dd
    • infinitif : "mourir" : "to die"

    • futur simple : "je mourrai" : "I will die" (future)

    • futur antérieur : "je serai mort" : "I will have died" (future perfect)

    http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/mourir.php

    http://conjugueur.reverso.net/conjugaison-anglais-verbe-die.html

    https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-35801.php


PatrickSim804209

    merci pour ce détail d'exemples explicatifs ... comment pourrait-on rendre le cas "j' aurai été mort" (bon ! j'imagine qu' on doit trouver très rarement ce cas au détour d'une phrase ...)


Deodso

    Pour comprendre l'emploi du furur antérieur il est nécessaire de comprendre le contexte. voici un exemple Come before 8.00 pm, if you're late the movie will have already started. Viens avant 20 heures, si tu es en retard le film aura déjà commencé. https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-66796.php https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-55878.php


Papy240067

    " Si tu t'en allerais, je crois que je mourirais..." ( Jean Yann)


SimoneMerciari

    J'ai beaucoup de mal à faire la différence entre will et would à la prononciation. Et je n'ai plus accès à la voie lente!


whatisyour501637

    Le futur antérieur a plus d'allure avec l'auxiliaire être.


Kerjor

    I will be dead = je serai mort. (le futur) est juste aussi.

    Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.