1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Somos mujeres."

"Somos mujeres."

Traduction :Nous sommes des femmes.

July 4, 2014

29 commentaires


Olivier562957

Comment dit-on "ce sont des femmes" ?

August 13, 2015

Maddrex

C'est une femme ? <-> ¿Es una mujer?
Ce sont des femmes ? <->¿Son mujeres ? (je ne suis pas sûre )

August 9, 2016

Katzenperson

«¿Son mujeres?» es correcto. Précisément !

February 17, 2017

apolline408044

February 26, 2019

martin89086

Apoline tu as eu bon

July 2, 2019

apolline408044

Sí es correcto

February 26, 2019

apolline408044

February 26, 2019

lilyorvezy

Oui c'est bien cela

April 8, 2018

Alex729845

non je ne suis pas d a ccord

November 4, 2018

Franoise91095

Tres juste.

July 8, 2018

apolline408044

Son mujeres

February 26, 2019

MertensAnita

pourquoi pas nosotros somos son mujeres

November 23, 2014

NayalieHodge

"Nosotros" est pour les gars. "Nosotras" est pour les fille. La phrase était "Somos mujeres" donc c'est "nous sommes des femmes et non "Nosotras somos mujeres" qui veut dire "Nous autres, on est des femmes"

March 20, 2015

Katzenperson

Exactemente ! Ce pronom est pour l'emphase en espagnol.

February 17, 2017

fabio3125

Pourquoi on ne met pas "nosotras" vu qu'on traduit "nous" ???

April 26, 2017

Mathilde621520

Est ce qu'on ne peut pas dire:" Estamos mujeres" ?

January 16, 2018

Lugosal

Non. Ser y estar son verbos diferentes en español, y hay que aprender cuando emplear cada uno. Ser, para lo que no cambia. Ej: soy español. Estar, para lo que cambia. Ej: estoy cansado.(fatigué). Hay excepciones.

February 17, 2018

Jaad775378

Quiero que los amigos hablen con ellos en español ¿Quién quiere?

July 19, 2018

SylvieRigo1

peut-on traduire par " Nous sommes femmes" ?

October 6, 2018

Robert752020

Zut de zut

March 2, 2019

Umutesisim

Olivier ca va c'est sont des femme la repose c'est somos mujeres

April 11, 2019

GerardMure

Ceci n est pas accepte par le programme

September 17, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.