1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Somos mujeres."

"Somos mujeres."

Traduction :Nous sommes des femmes.

July 4, 2014

25 messages


Olivier562957

Comment dit-on "ce sont des femmes" ?


Maddrex

C'est une femme ? <-> ¿Es una mujer?
Ce sont des femmes ? <->¿Son mujeres ? (je ne suis pas sûre )


Katzenperson

«¿Son mujeres?» es correcto. Précisément !


MertensAnita

pourquoi pas nosotros somos son mujeres


NayalieHodge

"Nosotros" est pour les gars. "Nosotras" est pour les fille. La phrase était "Somos mujeres" donc c'est "nous sommes des femmes et non "Nosotras somos mujeres" qui veut dire "Nous autres, on est des femmes"


Katzenperson

Exactemente ! Ce pronom est pour l'emphase en espagnol.


jeanpierre923075

et pourquoi pas "Eres murejes" pour "vous êtes des femmes" Je pense qu'il y a 2 réponses possibles non ?


fabio3125

Pourquoi on ne met pas "nosotras" vu qu'on traduit "nous" ???


Mathilde621520

Est ce qu'on ne peut pas dire:" Estamos mujeres" ?


Lugosal

Non. Ser y estar son verbos diferentes en español, y hay que aprender cuando emplear cada uno. Ser, para lo que no cambia. Ej: soy español. Estar, para lo que cambia. Ej: estoy cansado.(fatigué). Hay excepciones.


SylvieRigo1

peut-on traduire par " Nous sommes femmes" ?


MrFrank007

Pourquoi pas : Eres mujeres ??


Quent1050

on peut dire Eres mujeres?


NzambaReine

Le volume de la prononciation


Fallou90667

Comment dit ton nous sommes des filles


NicoleDeau

vous n'avez pas le son lorsque je parle


sabrina920432

Donc... si on enlève le "s"... ça le tansforme bien à la 1ère personne du singulier, hein...?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.