1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Tu peux rentrer."

"Tu peux rentrer."

Traduction :Puedes volver a entrar.

July 4, 2014

17 commentaires


Gillescito

Le préfixe ''Re'' en français est traduit la plupart du temps en espagnol par ''Volver a''. ''Volver a entrar'', ''Rentrer'', ''Volver a cerrar'', ''Refermer'', ''Volver a tocar'', ''Rejouer (de la musique)'', ''Volver a pintar'', ''Repeindre'', etc.....

May 8, 2016

ManonPawlo

"De nuevo" est aussi utilisé, non

Merci.

January 17, 2018

sylvie599399

Merci Gilles, je ne comprenais pas la fonction de "volver" SLDV

March 20, 2018

MaximumEffort

Et comment ils disent Revolver ? ^^

August 28, 2019

JGP715851

Merci pour l'information... Entrar de nuevo est accepté 26.11.18

November 26, 2018

patsen29

Pourquoi il faut "volver a entrar" ici ?

July 4, 2014

maria_11

Lorsque "rentrer" signifie entrer de nouveau quelque part, en espagnol on utilise l'expression "volver a entrar".

July 5, 2014

Mamadow

oui mais dans ce cas-là on ne sait pas le sens de volver, ça peut être aussi revenir, donc regresar devrait être accepté

May 3, 2015

basicdesign1

je ne vois pas pourquoi qqn a donné -1 à ce commentaire, sans se justitifer d'ailleurs, ni pourquoi regresar ne devrait pas convenir. Si je n'avais pas bêtement répété la suggestion de DL c'est ce mot-là que j'aurais dit.

July 3, 2015

Casadamont

Pourquoi dans une phrase précédente "volver" = "rentrer" (et pas revenir!!! d'où grosse discussion!) et ici il faut ajouter "a entrar"? Risible!

December 23, 2016

LATINA37170

puedes entrar ca suffit POURQUOI NUEVO

June 30, 2017

Frank291916

Puedes entrar = tu peux entrer. On veut 'rentrer' ici.

September 6, 2019

GautierR.

Ça pour également être "entrar" tout seul. En effet, le verbe "rentrer" en français signifie aussi pénétrer dans une pièce, un endroit.

June 4, 2019

Malboeuf

tu peux entrer à nouveau

August 10, 2017

ManonPawlo

"Volver" ne suffirait pas ?

Merci.

January 17, 2018

glinel2

Il y a un probleme,aucun des bons resutats ne vont

January 28, 2019

Lemonnier691508

Pas obligé d'utiliser volver..

March 31, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.