1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Je hais mes voisins."

"Je hais mes voisins."

Traduction :Odio a mis vecinos.

July 5, 2014

8 messages


marotel4

Pourquoi odio el café et odio a mis vecinos ? A quoi sert de rajouter un "a" ?


axOPS9Vv

on met "a" avant le COD, nom individuel ou collectif ou pronom, désignant une personne ou un être animé déterminé. C'est le cas pour "...mis vecinos" et non pour "...el café".


TURONLaurent

....Merci, enfin!


patsen29

Je pensais le "a" était personel, si tu hais tes voisins, le "a" devrait-il être là?


Franoise91095

DL me refuse ma réponse qui est correcte??


Denise_Quillien

Je ne sais pas pas quand on doit ajouter : a après un verbe transitif. Merci de me l'expliquer


monique839394

Pourquoi,je ne peux pas mettre le pronom "je" devant "hais"

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.