Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je mange du pain."

Traduction :I eat bread.

il y a 4 ans

71 commentaires


Rojy45601

J'ai mis I eat bread

il y a 2 ans

lila668095

En fait il fallait mettre somme parce que ça montre une quantité indéfini de la chose en question c'est un peu comme quand on dit de l'eau parce que quand on dit de l'eau on sait pas exactement la quantité d'eau qu'il y a

il y a 6 mois

benoit875759

Merci !

il y a 5 mois

anagabriel704203

Ok Lila je comprend maintenant grâce à ton explication

il y a 4 mois

Cdric235835

super merci

il y a 3 mois

Simo336992

Vrai

il y a 6 mois

Coralie544675

lila Maintenant on a pas besoin de mettre "some" pour avoir juste

il y a 4 mois

Anais112214

Merci

il y a 1 mois

CoURKX

Merci lila

il y a 1 mois

titiette

Il ne propose pas somme dans le mots a sélectionné

il y a 3 semaines

Marie96307

Euh rien compris

il y a 1 semaine

Alexou_77

moi aussi g mis sa je ne comprend pas pk c faut

il y a 2 ans

clestinfra

Moi aussi

il y a 5 mois

Jean-Noel5

idem commis la même erreur

il y a 2 ans

mag536323

Merci

il y a 5 mois

Anastasia419743

Moi aussi mais j aimerais savoir que ve dire "somme" ?

il y a 5 mois

PATY202592

Bonjour comment faites vous pour mettre votre propre réponse puisque ns devons choisir ds leur liste merci

il y a 3 mois

Marie96307

Moi aussi mais sinon. Ça fait je suis mange pomme 'fin j'ai rien compris

il y a 1 semaine

Nada787099

AUSsi

il y a 2 ans

f3fnh

Je mange du pain

il y a 10 mois

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"I eat some bread" est aussi accepté.

il y a 4 ans

mathydu95

Oui c'est pareil

il y a 4 ans

guedelle

Le some remplace tu le tu

il y a 3 ans

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

"de + le = du " = "some" un article indéfini en anglais dans ce cas (à d'autre situation "du " = "of the" en anglais), mais en anglais nous allons souvent omettre le mot "some" et sans article, c'est compris que c'est un quantité indéterminé et ça veut dire la même chose que "some".

"Dans une phrase negative, "some" peut devenir "any". "Je ne veux pas du pain. " = "I do not want any bread." ou "I don't want any bread." http://dictionary.reverso.net/english-french/some

il y a 3 ans

aziz908440

merçi boucoup

il y a 1 jour

salomehope

"I eat a bread" par contre ne l'est pas...

il y a 3 ans

Coralie544675

Il me semblait qu'on utilisé
"be + verbe + ing" pour traduire " être entrain de "

il y a 4 mois

Josette195458

Je ne comprend pas grand chose

il y a 6 mois

deboos1

moi aussi

il y a 2 ans

elbahi1

J'ai mis aussi I eat bread

il y a 2 ans

lepsy1

:/

il y a 2 ans

Archaon2

jai mis ieat a bread

il y a 11 mois

sarahbras

Ca pas du te l'accepté

il y a 3 mois

Ndondo3

Moi aussi, j'ai fait la même erreur.

il y a 10 mois

GHOZEZHAIN

Wa

il y a 7 mois

somaya694242

Pourquoi some?

il y a 6 mois

M2qypm8t

J'ai choisis comme réponse I am eating bread et apparemment c'est faux il fallait choisir I eat bread.

Merci de m'expliquer mon erreur

il y a 1 mois

Gabrielle15045

Bonjour, qu'est-ce que "some" dans la phrase ?

il y a 1 an

tu.8zPhLD72zzoZN
tu.8zPhLD72zzoZN

http://dictionnaire.reverso.net/anglais-francais/some En anglais, nous n'avons pas besoin de dire "some", mais si on veut dire "pas tout" ou "plus d'un" on peut le mettre. Some = Un quantité qui n'est pas spécifié, et c'est traduit par "de la", "du", ou "des"

il y a 11 mois

amadingueo

I est a bread

il y a 10 mois

asmahaneel

Pourquoi (some) au lieu de (du) pour traduction.

il y a 6 mois

CassiopeeG

I eat bread devrai etre accepter mais sa me dit quil faut metre I am eating bread

il y a 4 mois

knZVoW

..

il y a 4 mois

J2hqUsHZ

J'ai mis "I eat bread " pouquoi "I am eating bread " ? J'aime bien les commentaires, ça m'aide à réfléchir dans mon écriture du Français. A ne pas faire de fautes d'orthographe, il y en a et pas faire d'abréviation !

il y a 4 mois

Jojo104883

duolingo , ouvre tes yeux , il n'y a pas de case avec eat , je n'ai pas le choix de mettre eating .

il y a 4 mois

hanae65

il propose pas "eat"

il y a 4 mois

ManonTurco

pourquoi c'est i am eating bread

il y a 3 mois

Adam916130

Il n'y a que eating et pas eat ce qui semble pas normal .

il y a 3 mois

sarahbras

Faut pas mettre am sinon la phrase est fausse comme j'ai fait .

il y a 3 mois

Cayre15

pourquoi eating est faux alors qu'il n'y avait pas l'étiquette eat

il y a 3 mois

AurelienLa10

Pourquoi eating dans cette phrase?

il y a 2 mois

M2qypm8t

Pourquoi il faut choisir I am eating

il y a 1 mois

Varennes7

Pour am?

il y a 1 mois

Mimita727334

Je veux mettre "I eat bread" mais y'a pas le mot "eat" mais "eats"

il y a 1 mois

CRISTINA907037

I am état bread

il y a 1 mois

karima346964

Mierci

il y a 1 mois

linarou2

Bread c du pain .. wow -

il y a 1 semaine

minlendrub

J ai mi i eat bread

il y a 2 ans

aviano1950

j'aimerai quand même savoir ce que signjfie ..some

il y a 2 ans

JosianeJau

C est juste

il y a 4 mois

JosianeJau

Ok

il y a 4 mois

said116964

Tgob

il y a 3 mois

jacynthebrisson

i eat bread

il y a 3 mois

jacynthebrisson

y a un erreur

il y a 3 mois

stephaniem680285

J'aime bien i eat some girl je.lai bien ris

il y a 2 ans

Seka-KalhW

Merci

il y a 9 mois

iman152864

Merci

il y a 6 mois

adel933958

Bande de fdp

il y a 3 mois

naba821370

c facile a woman eats an apple une femme mange une pomme

il y a 2 ans

ayoubamok

Aussi je comprend pas c'est faut

il y a 2 ans

lucettehou

Moi aussi j ai mis la meme chose, i eat bread , j'ai du mal a comprend .merci pour toute ces reponses

il y a 3 mois