Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il y a beaucoup de circulation aujourd'hui."

Traduction :There is a lot of traffic today.

il y a 4 ans

5 commentaires


joba85

Pourquoi " much traffic" ne convient pas?

il y a 4 ans

Jackie-dd

On emploie "a lot of" plutôt que "much" dans les énoncés affirmatifs. "Much" est rare dans les énoncés affirmatifs (sauf s'il est sujet du verbe) et s'emploie plutôt dans les énoncés interrogatifs ou négatifs.

il y a 3 ans

joba85

Merci :-)

il y a 3 ans

MACDINE

pourquoi ne peut on pas employer "many" ici ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

"many" (dans le sens de "beaucoup de ") est suivi d'un nom au pluriel.

il y a 3 ans