1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Nous buvons de la bière."

"Nous buvons de la bière."

Traduction :Bebemos cerveza.

July 6, 2014

6 commentaires


HervTerras

quelle différence entre nosotros et nosotras ?

August 18, 2016

Tembo43

j'essaye ... nostotros c'est quand on parle 'nous autres homes) quand il s'agît de femmes c'est nosotras, mais je ne sais pas si c'est exact


jrikhal

j'essaye ... nostotros c'est quand [...]

Une coquille : le pronom est nosotros et non "nostotros"


jrikhal
  • Le pronom nosotras s'utilise quand toutes les personnes que représente le pronom sont de sexe féminin
  • Le pronom nosotros s'utilise dans les autres cas (= dès qu'il y a au moins un homme dans le groupe de personnes que représente le pronom).

Justine784689

nosotros: quand ce sont des graçons, (c'est au masculin) et nosotras: quand ce sont des filles (au féminin) :)

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.