Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous buvons de la bière."

Traduction :Bebemos cerveza.

0
il y a 4 ans

6 commentaires


HervTerras

quelle différence entre nosotros et nosotras ?

0
Répondreil y a 1 an

Tembo43

j'essaye ... nostotros c'est quand on parle 'nous autres homes) quand il s'agît de femmes c'est nosotras, mais je ne sais pas si c'est exact

1
Répondreil y a 1 an

jrikhal
jrikhal
Mod

j'essaye ... nostotros c'est quand [...]

Une coquille : le pronom est nosotros et non "nostotros"

0
Répondreil y a 1 an

jrikhal
jrikhal
Mod
  • Le pronom nosotras s'utilise quand toutes les personnes que représente le pronom sont de sexe féminin
  • Le pronom nosotros s'utilise dans les autres cas (= dès qu'il y a au moins un homme dans le groupe de personnes que représente le pronom).
1
Répondreil y a 1 an

Justine784689

nosotros: quand ce sont des graçons, (c'est au masculin) et nosotras: quand ce sont des filles (au féminin) :)

0
Répondreil y a 1 an

Jacky898745

Bien merci

0
Répondreil y a 1 an