1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Duolingo
  4. >
  5. ligue de diamant

https://www.duolingo.com/profile/Selene56468

ligue de diamant

Bonjour J'ai passé la ligue de diamant depuis une semaine, juste, juste, parce que la compétition était acharnée, mais j'étais curieuse de voir ce qu'il y avait derrière. Donc, dimanche, je suis passée encore juste, et ce soir, je regarde, j'en suis à 320XP, et le premier de la liste en est à ......13458XP !!!!!! Il y passe sa vie ??? Je pense que je ferai mieux de redescendre tout de suite à l'étage en-dessous, parce que c'est décourageant !! Et vous ?

January 14, 2020

55 commentaires


https://www.duolingo.com/profile/Jhary765951

Il y en a un dans ma ligue (émeraude) qui a fait entre 5000 et 6000XP en une journée. Pensez-vous qu'il étudie ou qu'il utilise un moyen pour tricher. La réponse est évidente mais les équipes de duolingo ne cherchent pas à vérifier ce genre de comportement donc il ne se passera rien. D'un autre côté, je les comprends parfaitement car ça n'a aucun intérêt majeur de passer du temps à pister des robots informatiques. Mieux vaut consacrer de l'énergie à développer d'autres langues et d'autres outils plus utiles. Dans mon cas, j'aime bien cet aspect de la compétition car cela me donne un levier supplémentaire quand parfois je suis moins motivé. Cependant, je suis ici pour apprendre des langues, pas pour jouer donc que je sois dans les premières places ou pas, ça n'a que peu d'importance au final. Je vais batailler un peu mais pas plus que mon apprentissage me le permet.


https://www.duolingo.com/profile/augustinLB

C'est amusant, je suis comme toi, j'aime bien aussi batailler pour avancer, mais sans pousser trop loin. J'ai une question, quand on a fini les ligues, on fait quoi ? ça reprend à zéro ?


https://www.duolingo.com/profile/Mitsuki_2.0

tu sais il en a qui font 10 heure de duo par jour (mais c rare) je pense que ceux la font a peut près 5 000 xp


https://www.duolingo.com/profile/Andr811941

Malade pendant deux semaines, j'ai voulu jouer "pour voir"... la première semaine, j'étais 9e à quelques minutes de la fin du décompte et en quelques secondes j'ai été relégué au-delà de la dixième place. La deuxième semaine j'ai passé la quasi totalité de mes journées et soirées pour terminer second. Je ne suis pas certain du bienfait de ses deux semaines et je reprends mon rythme normal et efficace de 100 à 160 XP par jour. Laissons donc aux tricheurs et aux compétiteurs idiots (comme je l'ai été durant quinze jours) les places qu'ils envies. J'émets aussi l'hypothèse qu'il y a des comptes bidons utilisés par Duo pour tenter de nous booster...


https://www.duolingo.com/profile/BERNARDGUI13

Bonjour , personnellement je ne suis ici que pour apprendre, comme vous .


https://www.duolingo.com/profile/juju-cj

j'en est deja vu un a 13000 de le premier jour ,peut etre bien des tricheurs , c'est triste ils n'ont pas de vie ces gens la :/


https://www.duolingo.com/profile/augustinLB

Non, en fait, certaines fois, effectivement, il y a des gens qui ont des scores stratosphériques, donc tu ne vises pas la première ni le deuxième place, car tu te demandes comment ils ont fait pour en arriver là, tu vises soit la montée tranquille, soit simplement tu fais attention à ne pas redescendre.


https://www.duolingo.com/profile/tankyadlavie

est ce que ça a vraiment de l'importance ?


https://www.duolingo.com/profile/Selene56468

non, absolument aucune, tu as raison. Je ne suis pas là pour la compétition, mais pour réviser à mon rythme, je suis juste surprise que certains se laissent prendre à cette compétition qui a en fait peu d'intérêt, puisque ça ne t'amène rien de plus.


https://www.duolingo.com/profile/DrumZB

Je sais comment tricher en fait au lieu de faire des 10 xp par lecon sa fait 1000 a peu pres selon le code de triche utiliser je suis un ligue perle moi je ne triche pas


https://www.duolingo.com/profile/augustinLB

Bonjour, j'ai presque fini les ligues et c'est dommage d'entendre que certains puissent tricher, cela gène les autres et ce n'est pas marrant !


Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.