Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La fille mange du poulet."

Traduction :The girl is eating chicken.

il y a 4 ans

11 commentaires


eloiseY2001

pk quand je mais the girl eat chicken sa ne marche pas

il y a 3 ans

oliv.y

C'est parce que tu ne mets pas de s a la fin de eat,a la troisieme personne du singulier on mets un s a la fin

il y a 3 ans

eloiseY2001

merci c'est gentille de m'avoir expliquer

il y a 3 ans

Jankerguis

pour quoi faut mettre les deux proposition

il y a 2 ans

solenn440539

Mais j'avais juste mais ça me mettais que j'avais faux

il y a 2 ans

gamerguy14

mais pk sa marche pas la fille mange du poulet en anglais

il y a 1 an

mimibe52

pourquoi some

il y a 1 an

TsuKusano

du means some...

il y a 4 ans

red355117

Il me propose que eating

il y a 7 mois

Aurore.Ba

???

il y a 6 mois

Ninie188757

Pourquoi le is?

il y a 4 semaines