1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Lui aussi a un miroir."

"Lui aussi a un miroir."

Traduction :Él también tiene un espejo.

July 7, 2014

9 commentaires

Trié par : fil populaire

esther.lef

Tiene un espejo también, ça ne marche pas?

September 7, 2014

7tity

il a aussi un miroir // lui aussi a un miroir sont deux phrases différentes !


momo-ono

Il aussi a un miroir ne se dit pas. Traduction suggérée : il a aussi un miroir.


jrikhal

Bonjour momo-ono,

pour info, vous pouvez répondre directement à un message via le bouton "Répondre" situé sous le message auquel vous souhaitez répondre.
Cela permet de garder la page de discussion aussi claire que possible, en particulier quand il y aura des dizaines de messages et du fait que les messages ne sont pas classés par ordre chronologique mais en fonction des votes.


maria973919

Pour moi c est la même chose


7tity

"il a aussi un miroir" : - il a un chien, un chat , et diverses choses, et il a aussi un miroir.
"lui aussi a un miroir" : - tous ses amis ont un miroir, et lui aussi a un miroir
je maintiens que ce sont deux significations très différentes (car l'adverbe aussi modifie soit le verbe avoir(1) soit le sujet de ce verbe (2) ), et j'aimerais avoir confirmation sur la façon de différencier ces deux phrases en espagnol ...


maria973919

C Est idiot c est la même chosr


maria973919

Je vais demander à mes amis espagnols


Laurent281565

L'omission de "El" n'est pas correcte ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.