"¿Por qué tiene tanta ropa?"

Traduction :Pourquoi a-t-elle autant de vêtements ?

July 7, 2014

24 commentaires


FrLucas

comment pouvait -on savoir que c'était "elle" ? pourquoi a-t-il autant de vetement devrait etre juste aussi.

July 7, 2014

jrikhal

Duolingo accepte Pourquoi a-t-il autant de vêtements ? depuis au moins 2 mois (depuis au moins le 16/04/2014).
\/!\ Il y a un "s" à vêtements \/!\

July 8, 2014

houde3

...et pourtant, ce me fut refusé ce 2 janvier 2015! Je signale à nouveau.

January 2, 2015

maria_11

Si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de le signaler via le bouton "Signaler un problème", cf. cette page pour qu'ils puissent le corriger.

July 7, 2014

Jayooin

Pourquoi n'est-ce pas "Por qué tiene tantaS ropaS" ?

March 25, 2015

WarsawWill

Je crois qu'en espagnol ils utilisent plutôt "la ropa" au singulier pour parler des vêtements au pluriel.

http://www.wordreference.com/esfr/ropa

April 12, 2017

Guy870363

Et refusé encore le 30 avril 2018! ...???

April 30, 2018

Obedgilles

Ca marche pour moi. 12 avril 2018

August 12, 2018

Gillescito

Pourquoi y a t’il, por qué hay...

May 24, 2018

Berfran4

Ah bon, merci

May 26, 2018

Gillescito

''Ropa'' équivaut aussi à ''linge'' qui est au singulier. Pourquoi avez-vous autant de linge?

April 21, 2017

Berfran4

Ne peut-on pas traduire par "pourquoi y a-t-il..." ?

May 24, 2018

Manuel599019

Ça veut dire "por qué hay..."

July 18, 2019

AndreLef

Duolingo: "a-t'elle" "a-t'il" "ont-t'ils"

June 6, 2018

Liliane66513

Tant ou autant quelle différence?

August 2, 2018

Virginie133164

Tanta est feminin, au masculin c'est tanto.

September 12, 2018

LEMAIREMAR5

si duo accepte , alors il serait encore moins sexiste de traduire : bonne réponse il ou elle

December 23, 2018

Agred4

Pourquoi a-t-elle autant de robes doit-être accepté. Je suppose que ce n'est pas faux.

January 5, 2019

Manuel599019

¿Por qué tiene tantos vestidos?

July 18, 2019

abla306812

"Pourquoi a t il tant de vêtements" devrait aussi être accepté

January 21, 2019

Gillescito

SOLChristine, il manque un mot, lequel?

June 4, 2019

f9rslclh

Pourquoi le mot «ropa» ne prend-il pas de s, puisqu'il y en a plusieurs?

June 7, 2019

Manuel599019

C'est parce que "ropa" est un nom collectif

July 18, 2019

Billjaquet

Pourquoi "ropa" est au singulier, alors qu'il y en a plusieurs. Est un faute de DL ou une règle espagnole?

July 8, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.